670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription centre de formation foot

Question anonyme le 26/05/2010 à 20h10
Dernière réponse le 30/12/2011 à 23h43
[ ! ]
Bien vouloir me fournir la liste complete des centres formation de football agrés en georgie pour jeune joueurs africains camerounais
Répondre
6 réponses pour « 
inscription centre de formation foot
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h31
[ ! ]
Je recherche un centre de formation français je vei en cote d'ivoire si vous cette près me donne un centre de forùation pour realisé mon rêve de vous laisse mon numero j'ai 16 ans 0022502296551
Référence(s) :
un centre de formation maseillaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Je suis hammadi djazil je suis algerien je suis un joueur je cherche un centre pour me reformer parceque j ai ete former a l ecole de usmh j ai ete selectioner parEN de moin de 18 ans mes mon papa ma dit quand je finis mes etude et apre il a changer d avis mes il ete trod tard de jour la je suis a la recherche d un centre.....j ai bien vouloir de m acsepter
Référence(s) :
le necessaire de jouer pour l' om
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h03
[ ! ]
Je m'appel yacin je suis un jeune joueur djiboutien ki a une talent et ki veut etre former par un centre de formation car c'est mon reve de devenir un joueur professionel et qui a été toujours fan des joueurs francais comme zinedine zidane alor je souhaite que vous m'accordiez une chance et je vous laisse mon numero 00253656675
Référence(s) :
jouer dans les meilleurs club au monde
Répondre
Réponse de bolaro10
Le 24/07/2011 é 16h29
[ ! ]
Je me nomme barry bolaro je suis un jeune guinéen vivant en cote d'ivoire je désir m’aventure dans une équipe ou centre de formation de football en Europe car j'ai tous les potentielles pour relevé le défit mais je n'ait pas les moyens financières donc j'aimerais que vous m'aide a réalisé mon rêve .aidez moi en me mettant en contact avec des dirigeant européens .
Répondre
Réponse de bolaro10
Le 24/07/2011 é 16h31
[ ! ]
Je me nomme barry bolaro je suis un jeune guinéen vivant en cote d'ivoire je désir m’aventure dans une équipe ou centre de formation de football en Europe car j'ai tous les potentielles pour relevé le défit mais je n'ait pas les moyens financières donc j'aimerais que vous m'aide a réalisé mon rêve .aidez moi en me mettant en contact avec des dirigeant européens . barry.bolaro@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h43
[ ! ]
Bsr je suis un jeune joueur j ai 18ans et j' aimerais intégrer un centre de formation de football ok je mapelle rachidos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription centre de formation foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.039