Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription centre de formation foot

Bien vouloir me fournir la liste complete des centres formation de football agrés en georgie pour jeune joueurs africains camerounais
6 réponses pour «
inscription centre de formation foot
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h31
Je recherche un centre de formation français je vei en cote d'ivoire si vous cette près me donne un centre de forùation pour realisé mon rêve de vous laisse mon numero j'ai 16 ans 0022502296551
Référence(s) :
un centre de formation maseillaise
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h34
Je suis hammadi djazil je suis algerien je suis un joueur je cherche un centre pour me reformer parceque j ai ete former a l ecole de usmh j ai ete selectioner parEN de moin de 18 ans mes mon papa ma dit quand je finis mes etude et apre il a changer d avis mes il ete trod tard de jour la je suis a la recherche d un centre.....j ai bien vouloir de m acsepter
Référence(s) :
le necessaire de jouer pour l' om
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h03
Je m'appel yacin je suis un jeune joueur djiboutien ki a une talent et ki veut etre former par un centre de formation car c'est mon reve de devenir un joueur professionel et qui a été toujours fan des joueurs francais comme zinedine zidane alor je souhaite que vous m'accordiez une chance et je vous laisse mon numero 00253656675
Référence(s) :
jouer dans les meilleurs club au monde
Réponse de bolaro10
Le 24/07/2011 é 16h29
Je me nomme barry bolaro je suis un jeune guinéen vivant en cote d'ivoire je désir m’aventure dans une équipe ou centre de formation de football en Europe car j'ai tous les potentielles pour relevé le défit mais je n'ait pas les moyens financières donc j'aimerais que vous m'aide a réalisé mon rêve .aidez moi en me mettant en contact avec des dirigeant européens .
Réponse de bolaro10
Le 24/07/2011 é 16h31
Je me nomme barry bolaro je suis un jeune guinéen vivant en cote d'ivoire je désir m’aventure dans une équipe ou centre de formation de football en Europe car j'ai tous les potentielles pour relevé le défit mais je n'ait pas les moyens financières donc j'aimerais que vous m'aide a réalisé mon rêve .aidez moi en me mettant en contact avec des dirigeant européens . barry.bolaro@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h43
Bsr je suis un jeune joueur j ai 18ans et j' aimerais intégrer un centre de formation de football ok je mapelle rachidos