Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans un club de footbal

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. je suis un algerien qui vie en algerie et je souhait intégré un club de footbal moins 18 ans en France. Quelle est la procédure à suivre et comment je peux entrée en contact avec les dirigeants. Merci
1 réponse pour «
inscription dans un club de footbal
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h54
Salut ilyes jeune algerien amateur footballeur ge possede beacoup de moyens phisiques et techniques g'ai un talent de zidane je cherche integration dans un club en france j'ai 22 ans 1.85de long . qulle sont les meilleures procedures pour arriver a ce point la et comment je peux entrees en contact avec les responsables derigeants et merci.voila mon gmai.