670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football pour emeliorere mes calité

Question de layejunior le 02/11/2010 à 18h57
Dernière réponse le 08/12/2010 à 16h20
[ ! ]
Salut je m appel abdoulaye j ai 22 ans je suis francais je vie a paris saint denis 11 avenue du colonel fabien je cherche un club de footbal je suis un attaquant de pointe je suis de grand gabarie costaus je suis butteur un bon avant centre j ai un frere aussi qui est un gardiens de but il a 19 ans je sais me servire de mes deux pieds je suis polivalants des pieds je vivais au senegal et j etais dans un club pendant 7 ans je fait les categorie cadet et senior avec ce club au senegal maintenent je vie en france et je suis francais nationalité merci de votre comprehensio
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un club de football pour emeliorere mes calité
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h22
[ ! ]
Ce serait des cours de français qu'il te faudrait... En aucun cas le football n'améliorera la qualité de savoir parler et écrire français.
Répondre
Réponse de bricolo71
Le 02/11/2010 é 19h36
[ ! ]
La premiere chose a faire :prendre contact avec le club de foot local(st denis ) savoir commencer par le bas ,et sivous etes vraiment bon vous allez progresser,ne revez pas ce sera dur...bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour moi seghir abdelfetah je suis agé de 23 ans T1.85 P84 algerien footballeur évoluer dans plusieurs organisation algerienne je suis créateur et finisseur technicien et très costaud je cherche les démarches à entreprendre pour une première prise en charge de contact pour le Mercato 2011 .je suis actuellement en France a paris voila mon email svp : seghir.abdelkrim@gmail.com good luck a tous les joueurs .
Référence(s) :
cherche les démarches à entreprendre pour une première prise en charge de contact pour le Mercato 2011 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football pour emeliorere mes calité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993