Bonjour,je suis ivoirien,j'ai 18ans,j'aime le football.je suis defenceur.alors si quelqu'un peut m'aider à pourvoir developper mon football en europe.merci d'avance
Référence(s) :
veillez me contacté au +22509514975 ou au +22540083686
Salut a tous se qui aime l football j m appelle baba car mbengue j suis sénégalais et g 18an j aime l foot et j voudrai jouer 1 jour a extérieure , j demande d laide pour partir a étranger réalisée mon rêve je suis milieu défensif et offensif 6;8 ou 10 je suis aussi un élève de la classe de première dans un école privée. merci de votre compréhension voici mais coordonnée 00221779501416
Slt moi c'est assie.je suis footballeur et je joue au Ghana.mais j'aimerai faire evoluer mon talent et partager ma passion avec de grands clubs Europeens.j'y oubliais je suis un ailier et je peux jouer aussi en tant que pointe et j'ai 17ans.s'il vous plait si vous pouvez m'aider contactez moi.je vous et a bientot
Je m’appelle ayoub arich j'ai 14ans je suis milieu offensive j'aime beaucoup le football et j'aimerais jouer a une équipe professionnel (dribble vittesse ) voila mon numero :0619664434 j'attendrais votre reponse et merci :)