Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans l'ecole de foot a real madrid - Page 2

Salut je m'appelle MAROUN YOUSSEF TANNOUS j'ai 14 ans et je voudrais m'inscrire dans votre ecole. je vis au liban. Plusieurs choses m'intrigue: 1-...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
inscription dans l'ecole de foot a real madrid
 »
Réponse de thierry Courtinard
Le 27/08/2014 é 01h26
Il merite une chance se jeune homme
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h23
Bonjour Maroun Youssef, Ton profil nous intéresse beaucoup. Nous sommes un centre de formation foot européen situé au Maroc Système sport/etude avec internat Contacte nous pour plus d'infos à : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 21h16
BONJOUR JE m'APPELLE HATIM SBIAA JE SUIS MAROCAIN J' HABITE A RABAT J'AI 15ANS J'AI JOUE DANS LE FUS ET LE RAJA DE CASABLANCA . JE JOUE COMME UN ATTAQUANT GAUCHE.J'AIMERAIS PARTICIPER A SE TEST.MON NUMERO 0668774571.FIX 0537290092
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 22h45
Bonjour Hatim, je te propose de nous envoyer un mail a l'adresse indiquée ci-dessus en nous demandant des informations. Alors, nous t'enverrons toutes la documentations relatives à l'inscription dans notre centre de formation. Merci korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 22h53
Je suis un joueur de football à Relizane en Algérie et je veux rejoindre votre Club ont une grande capacité et les compétences de mon âge est de 18 ans et c'est mon numéro 0561544643 appellent s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 22h56
Mon nom est brahim elakermi Je suis un joueur de football à Relizane en Algérie et je veux rejoindre votre Club ont une grande capacité et les compétences de mon âge est de 18 ans et c'est mon numéro 0561544643 appellent s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 23h39
Je m'appelle jad bechara j'aimerais faire ce stage car je suis une pépite d'or pour le foot. j'aimerais avoir une réponse très vite par appel ou texto au 0096170368295. je vie au liban
Réponse de guethmbams@gmail com
Le 14/02/2015 é 17h25
Bonjour on s' appelle dagit bitwisila e Guether mbamina tous jeunes congolais e foot balleur evoluant respectivement commr avant centre et milieu offensif. agéq de 14 ans, nous souhaitons intégré votre centre de formation pour évoluer dans notre profession qui est le football. veillez agrée(e) monsieur (madame) notre demande.
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 02h45
Je m'appelle mehd de berrchide une petite ville marocaine j'ai toujours rever de jouer avec le grand real madrid j'aime ses joueurs et j'ai l'honneur de participer dans les concours de cette grande formidable école pour choisir les meilleures joueurs voilà mES némuroS et monemail pour me contacter legrand reali 0661714975 0659868987 0630256970
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 11h01
BONJOUR JE m'APPELLE INOUSSA LAOUANE JE SUIS CAMEROUNAIS J' HABITE A DOUALA J'AI 16ans J'AI JOUE DANS COTON SPORT ET UNION . JE JOUE COMME MILIEU OFFENSIF COM DÉFENSIVE .J'AIMERAIS PARTICIPER A SE TEST.MON NUMERO +237697811600
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 16h12
Salut. je m'appelle Majdi cherni j'aimerais bien que devenir un joueur en real madrid j'ai 13 ans... je vie en tunis je suis un bon joueur et .j'espere que vous allez m'accepter dans votre club.