Bonjour Maroun Youssef,
Ton profil nous intéresse beaucoup.
Nous sommes un centre de formation foot européen situé au Maroc
Système sport/etude avec internat
Contacte nous pour plus d'infos à : korascommunication@gmail.com
BONJOUR JE m'APPELLE HATIM SBIAA JE SUIS MAROCAIN J' HABITE A RABAT J'AI 15ANS J'AI JOUE DANS LE FUS ET LE RAJA DE CASABLANCA . JE JOUE COMME UN ATTAQUANT GAUCHE.J'AIMERAIS PARTICIPER A SE TEST.MON NUMERO 0668774571.FIX 0537290092
Bonjour Hatim, je te propose de nous envoyer un mail a l'adresse indiquée ci-dessus en nous demandant des informations.
Alors, nous t'enverrons toutes la documentations relatives à l'inscription dans notre centre de formation.
Merci
korascommunication@gmail.com
Je suis un joueur de football à Relizane en Algérie et je veux rejoindre votre Club ont une grande capacité et les compétences de mon âge est de 18 ans et c'est mon numéro 0561544643 appellent s'il vous plaît
Mon nom est brahim elakermi Je suis un joueur de football à Relizane en Algérie et je veux rejoindre votre Club ont une grande capacité et les compétences de mon âge est de 18 ans et c'est mon numéro 0561544643 appellent s'il vous plaît
Je m'appelle jad bechara j'aimerais faire ce stage car je suis une pépite d'or pour le foot.
j'aimerais avoir une réponse très vite par appel ou texto au 0096170368295.
je vie au liban
Bonjour on s' appelle dagit bitwisila e Guether mbamina tous jeunes congolais e foot balleur evoluant respectivement commr avant centre et milieu offensif. agéq de 14 ans, nous souhaitons intégré votre centre de formation pour évoluer dans notre profession qui est le football. veillez agrée(e) monsieur (madame) notre demande.
Je m'appelle mehd de berrchide une petite ville marocaine
j'ai toujours rever de jouer avec le grand real madrid
j'aime ses joueurs et j'ai l'honneur de participer dans les concours de cette grande formidable école pour choisir les meilleures joueurs voilà mES némuroS
et monemail pour me contacter legrand reali
0661714975
0659868987
0630256970
BONJOUR JE m'APPELLE INOUSSA LAOUANE JE SUIS CAMEROUNAIS J' HABITE A DOUALA J'AI 16ans J'AI JOUE DANS COTON SPORT ET UNION . JE JOUE COMME MILIEU OFFENSIF COM DÉFENSIVE .J'AIMERAIS PARTICIPER A SE TEST.MON NUMERO +237697811600
Salut. je m'appelle Majdi cherni j'aimerais bien que devenir un joueur en real madrid j'ai 13 ans... je vie en tunis je suis un bon joueur et .j'espere que vous allez m'accepter dans votre club.