670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Inscription des lycée en guadeloupe

Question anonyme le 29/07/2009 à 16h49
Dernière réponse le 04/09/2009 à 18h50
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mon BEP en guadeloupe et mon objectif est d'aller en 1ème BAC PRO et par la suite aller e BTS il se trouve que mon lycée ma envoyer un courrier me disant qu'il n'y a plus de plce dans mon lycée ou jétai deja inscrite et qu'il me propose daller a l'ANPE ou a L'AFPA alors qu'il qu'il que les postulant pour l'ANPE eux vive sur les banc de l'ANPE en nattente a une réponse et L'AFPA si je ne me trompe pas néxiste plus les autre lycée non plus de place après on sétonne que les jeune tourne en chemin et n'ay plus a lécole si il le faux mes camarde qui son dan s la meme situation que moi nous irons ensemble s'assoire sur les trotoire de lékol juska tem ou il trouveron une solution pour nou jeune cest tres bien d'avoire des dirigent en guadeloupe mai remuer vous un peu car vou avez du boulot zot dot pa conèt timoun gwadeloupe ensemb nou pir ki LKP et la grève la pé prenn fin
Répondre
1 réponse pour « 
inscription des lycée en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 18h50
[ ! ]
Jsui dan le meme cas que toi je me suis battu pour avoir mon BEP jlavé raté lanné derniere é jvoi que cette année me di dalé a Lanpe que jfé avc un bep c de la merde sa moi jvx un bac ou plus pli couyon ni lecole dnc pk pa nou...... ou jpx fon rejoindre pour cette greve?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription des lycée en guadeloupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.74