670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en fac quelle mutuelle choisir ?

Question anonyme le 30/08/2010 à 11h22
Dernière réponse le 30/08/2010 à 14h36
[ ! ]
Inscrite en année de master d'anglais, ma fille bénéficiait de ma MGEN comme caisse complémentaire, donc de la LMDE depuis fin 2009.Elle doit donc transmettre ses dossiers santé (régime général) à la MGEL avant de les retourner à sa caisse complémentaire (LMDE). Est-il possible d'adhérer directement à la LMDE pour les 2 régimes (général + compl) lors de sa réinscription en fac?. Lui faudra t-il une nouvelle carte vitale? Modalités et prix? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
inscription en fac quelle mutuelle choisir ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Je ne comprends pas votre question parce que la MGEL est un concurrent de la LMDE. Votre fille ne peut plus être prise en charge par votre propre couverture (MGEN)? Si c'est le cas, l'affiliation à la SS se fait lors de l'inscription dans sa fac et la mutuelle peut être souscrite à tout moment de l'année. En clair, oui votre fille peut souscrire aux 2 régimes à la LMDE. Le mieux, je crois, c'est que vous vous adressiez directement à la lmde par mail, sur leur site, ou dans une de leur agence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en fac quelle mutuelle choisir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823