Inscription en fac quelle mutuelle choisir ?

Inscrite en année de master d'anglais, ma fille bénéficiait de ma MGEN comme caisse complémentaire, donc de la LMDE depuis fin 2009.Elle doit donc transmettre ses dossiers santé (régime général) à la MGEL avant de les retourner à sa caisse complémentaire (LMDE). Est-il possible d'adhérer directement à la LMDE pour les 2 régimes (général + compl) lors de sa réinscription en fac?. Lui faudra t-il une nouvelle carte vitale? Modalités et prix? Merci
1 réponse pour «
inscription en fac quelle mutuelle choisir ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h36
Bonjour, Je ne comprends pas votre question parce que la MGEL est un concurrent de la LMDE. Votre fille ne peut plus être prise en charge par votre propre couverture (MGEN)? Si c'est le cas, l'affiliation à la SS se fait lors de l'inscription dans sa fac et la mutuelle peut être souscrite à tout moment de l'année. En clair, oui votre fille peut souscrire aux 2 régimes à la LMDE. Le mieux, je crois, c'est que vous vous adressiez directement à la lmde par mail, sur leur site, ou dans une de leur agence.