670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en france per algerie compus france - Page 2

Question de Katbela le 29/12/2008 à 12h47
Dernière réponse le 18/04/2012 à 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille elgerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
inscription en france per algerie compus france
 »
Réponse de faty-tizi
Le 18/02/2011 é 16h33
[ ! ]
J'aimerai bien faire une formation a distance
Référence(s) :
je suis une secretaire d'actylographe et j'ai bac +2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h39
[ ! ]
Salut tout le monde je viens de prendre RDV sur campusfrance pour depôt de dossier mais j'ai pas pu imprimer la convocation en plus quand je réessaie d'en prendre un autre il me dit que j'ai déja pris un alors SVP qu'est ce que je peux faire??
Répondre
Réponse de mehidine
Le 12/05/2011 é 22h47
[ ! ]
Je veux bien continue mes études en france dans le cadre du sport j'ai un DES en sport (téorie et méthodologie de l'entrainement sportif
Référence(s) :
ghania née le 28/11/1984 à tizi-ouzou
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h35
[ ! ]
Vous voulez étudier en Union Européenne (Bulgarie, Hongrie, Roumanie) ou ailleurs en Europe (Moldavie, Ukraine, Russie), étudier en anglais, français, allemand ou en langues locales, dans la faculté de votre choix avec éventuellement notre assistance ? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Visitez le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Vous y trouvez comment vous pouvez obtenir la lettre d’inscription et le visa pour étudier en Europe (Roumanie et en Bulgarie…), frais de scolarités et autres dépenses, les universités reconnues mondialement etc. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h43
[ ! ]
Aucune idee !!!!!!!!!!!!!!! wallah!! aidez moi a m'en sortirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a quelqu'un pour m'aider !!!!!!!!!!!! mon teleph: aomar:0791464007 merci mes ami(es) a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour a tous. vous deverais d'abord ouvrire une boite sur ce site sur le lien "crée mon dossier" ensuit vous allez prendre un rdv au niveau de ccf a d'alger c pr passer un téste des connaissance en francais il faut avoir au moin un niveau 4 pr continuer vos démache. ensuite vous passer au niveau du réctorat de votre fac pour retitrer votre relevé de notre pr le traduire en francais + votre diplome du bac ensuit vous allez faire le caché en francais pour toute vos carte, sértificat de scolarité au niveau du réctorat aussi + vos relevé de notes. vous allez scanné tt et l'envoyer sur votre boite celle que vous allez ouvrire sur ce site( cette boite va vous guider et permet de vous indiquer tt les démarche a suivre). ensuit vous allez prendre un rdv pour l'entretien c'est un téste orale est que des question sur vos études et votre situation donc voila et la dérniére étapes c de choisir les université celle que vous souhaitez continuer vos études choix limité a 6 fac seulement ( conseil ne choisissez pas les meilleures fac) donc vous allez attendre leur répose est en cas de répense favorable vous allez demandez votre visa.... bon courage pour tt les étudiant .. c katia.
Répondre
Réponse de samir02
Le 18/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Merci d'abort je ss un diplomée en chimie industrielle et je travaile comme tchenicien exploiutation au niveau de la société sonatrach je voudrais savoir comment faire inscrire a ce site pour déposé ma deamande de l'immigration de canada merci.......
Référence(s) :
TS chimie industrielle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en france per algerie compus france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.302