Inscription en france per algerie compus france - Page 2

Question de Katbela le 29/12/2008 à 12h47
Bonjour je suis une jeune fille elgerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
inscription en france per algerie compus france
 »
Réponse de faty-tizi
Le 18/02/2011 é 16h33
J'aimerai bien faire une formation a distance
Référence(s) :
je suis une secretaire d'actylographe et j'ai bac +2
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h39
Salut tout le monde je viens de prendre RDV sur campusfrance pour depôt de dossier mais j'ai pas pu imprimer la convocation en plus quand je réessaie d'en prendre un autre il me dit que j'ai déja pris un alors SVP qu'est ce que je peux faire??
Réponse de mehidine
Le 12/05/2011 é 22h47
Je veux bien continue mes études en france dans le cadre du sport j'ai un DES en sport (téorie et méthodologie de l'entrainement sportif
Référence(s) :
ghania née le 28/11/1984 à tizi-ouzou
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h35
Vous voulez étudier en Union Européenne (Bulgarie, Hongrie, Roumanie) ou ailleurs en Europe (Moldavie, Ukraine, Russie), étudier en anglais, français, allemand ou en langues locales, dans la faculté de votre choix avec éventuellement notre assistance ? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Visitez le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Vous y trouvez comment vous pouvez obtenir la lettre d’inscription et le visa pour étudier en Europe (Roumanie et en Bulgarie…), frais de scolarités et autres dépenses, les universités reconnues mondialement etc. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h43
Aucune idee !!!!!!!!!!!!!!! wallah!! aidez moi a m'en sortirrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a quelqu'un pour m'aider !!!!!!!!!!!! mon teleph: aomar:0791464007 merci mes ami(es) a+
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h21
Bonjour a tous. vous deverais d'abord ouvrire une boite sur ce site sur le lien "crée mon dossier" ensuit vous allez prendre un rdv au niveau de ccf a d'alger c pr passer un téste des connaissance en francais il faut avoir au moin un niveau 4 pr continuer vos démache. ensuite vous passer au niveau du réctorat de votre fac pour retitrer votre relevé de notre pr le traduire en francais + votre diplome du bac ensuit vous allez faire le caché en francais pour toute vos carte, sértificat de scolarité au niveau du réctorat aussi + vos relevé de notes. vous allez scanné tt et l'envoyer sur votre boite celle que vous allez ouvrire sur ce site( cette boite va vous guider et permet de vous indiquer tt les démarche a suivre). ensuit vous allez prendre un rdv pour l'entretien c'est un téste orale est que des question sur vos études et votre situation donc voila et la dérniére étapes c de choisir les université celle que vous souhaitez continuer vos études choix limité a 6 fac seulement ( conseil ne choisissez pas les meilleures fac) donc vous allez attendre leur répose est en cas de répense favorable vous allez demandez votre visa.... bon courage pour tt les étudiant .. c katia.
Réponse de samir02
Le 18/04/2012 é 17h48
Merci d'abort je ss un diplomée en chimie industrielle et je travaile comme tchenicien exploiutation au niveau de la société sonatrach je voudrais savoir comment faire inscrire a ce site pour déposé ma deamande de l'immigration de canada merci.......
Référence(s) :
TS chimie industrielle