Inscription pour les etudiants etrangers

Je suis etudiante en 7eme année medecine en algerie et je voudrai savoir comment fair pour s'inscrire en france pour avoir une équivalence
2 réponses pour «
inscription pour les etudiants etrangers
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h54
Bj, je ss étudiante en fin de cycle de biologie mention biochimie et biologie moléculaire (lmd)jé tjrs envisager la médcine je veux savoir si c'est possible pr une biologiste d'algérie?merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 01h46
Je titulaire d un bac sb science biologie comment inscrire en fac de medecine en algerie