670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscrition pour avoir l aer

Question anonyme le 02/05/2009 à 15h23
Dernière réponse le 13/12/2009 à 22h28
[ ! ]
J ai 58 ans et j ai eu un cancer du colon j ai une fissure au menisque j ai et e oblige de reprender un emploi d aide a domicile et je suis tres fatiguee puis je m inscrire pour beneficier de l AER , puis je demissionner et beneficer de l AER MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
1 réponse pour « 
inscrition pour avoir l aer
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h28
[ ! ]
Non vous ne pouvez prétendre à l'aer, si vous démissionnez. Uniquement la perte d'emploi involontaire peut vous faire avoir cette allocation, si vous avez plus de 50 ans et moins de 60 ans Il faudrait négocier un licenciement à l'amiable avec votre patron, Bonne chance
Référence(s) :
Inscrite à l'AER, renseignements pris auprès du pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscrition pour avoir l aer
 »
  • 1
    réponse
    Quels documents dois je présenter pour faire la demande d allocations equivalent retraite etant lice
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement en AER de remplacement et je dois bientot remplir ma déclaraton de res
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER
  • 2
    réponses
    En septembre 2010, j'aurai été concerné par l'AER si elle n'avait été supprimée que puis espérer co
  • 6
    réponses
    BONSOIR. POUR BENEFICIER DE L AER, DOIT ON JUSTIFIER DES RESSOURCES DU BENEFICIAIRE OU BIEN DU RESSO
  • 2
    réponses
    J ai les allocations chomages de 1000,oo j ai 168 trimestres et 58 ans je suis en fin de droit en ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, je touche l'AER j'ai eu le renouvellement jusqu'a 19 juiollet 2010 le 08/12/1949 j'ai 60 an
  • 3
    réponses
    Je bénéficie de l'AER jusqu'au 08/07/2012; née en 1952 je ne peux prétendre à la retraite avant 04/2
  • 2
    réponses
    étant bénéficiaire de l'AER, puis-je bénéficier de la prime de Noël, et par qui est-elle versée ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028