Inscrition pour avoir l aer

J ai 58 ans et j ai eu un cancer du colon j ai une fissure au menisque j ai et e oblige de reprender un emploi d aide a domicile et je suis tres fatiguee puis je m inscrire pour beneficier de l AER , puis je demissionner et beneficer de l AER MERCI DE VOTRE REPONSE
1 réponse pour «
inscrition pour avoir l aer
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h28
Non vous ne pouvez prétendre à l'aer, si vous démissionnez. Uniquement la perte d'emploi involontaire peut vous faire avoir cette allocation, si vous avez plus de 50 ans et moins de 60 ans Il faudrait négocier un licenciement à l'amiable avec votre patron, Bonne chance
Référence(s) :
Inscrite à l'AER, renseignements pris auprès du pôle emploi