670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inserer au sein d'une équipe doctotorale ( psychologie ).

Question de Saint-Girons le 14/11/2012 à 08h11
Dernière réponse le 13/08/2019 à 23h24
[ ! ]
Désireux de m'inserer au sein d'une équipe doctorale ( psychologie ) Je sais qu'il est très difficile et même quasiment impossible de se faire accepter au sein d'une équipe car trés fermée et trés sélectif. Comment les convaincre pour qu'ils me prennent ? De plus je commence à être agé et j'ai bien peur que cela rajoute un handicap à ma candidature. Dois je, par exemple, présenter un travail personnel ou bien me fondre dans leurs travaux de recherches ... Merçi de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S'inserer au sein d'une équipe doctotorale ( psychologie ).
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Souhaitant m'inscrire en doctorat de psychologie, je voudrais savoir s'il était possible
  • 5
    réponses
    Je suis une jeune fille âgée de 28 ans maîtrise en langue anglaise j'aime bien être parmi l'équipe d
  • 4
    réponses
    J'ai de tout petit sein et je suis tres géné je sais pas comment faire pour qu'il grossisse merc
  • 1
    réponse
    Je suis houssem HAMRI j'ai 19h actuellement arrier gauche au sein d'une équipe tunisienne je pratiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appel Kambouz Otmane je suis agée de 20ans, footbaleur au sein du CRTemouchent ou j'ai
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appele mahedi j'ai 16 je veut savoir comment je peut devenir un bon joueur du foot et
  • 1
    réponse
    Je suis marocain, né le 11/10/95,je pratique la natation au sein d'une association depuis l'âge de 6
  • 5
    réponses
    Bjr voila hier j ai fais un mamo et ecographie du sein et on a trouver un kyste atypique je dois fai
  • 1
    réponse
    Solliciter de votre très haute bienveillance l’intention d’une demande de candidature au sein de vot
  • 2
    réponses
    Bonjour! jes 15 ans et j'es des petit sein tres petit avec tout jour la meme taille depui deux ans s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709