Petit sein

Bonjour! jes 15 ans et j'es des petit sein tres petit avec tout jour la meme taille depui deux ans ses normal ? von t'il encor pousser svp? merci
2 réponses pour «
petit sein
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 20h13
Bonjour Je pense que oui, ta croissance n'est pas terminée. Mais quoiqu'il en soit, faut pas complexer pour ça. Sache qu'une femme qui a de forte poitrine a plus de soucis qu'une femme qui a de petits seins. Bon ok, avoir une forte poitrine attire plus souvent l'attention des mecs, mais ces mecs là sont des boulets qui ne s’intéressent pas du tout à la personnalité de la nana qu'ils mattent. Et à savoir, qu'avec le temps une trop forte poitrine provoque des douleurs au niveau du dos, nécessitant parfois une opération de réduction des seins (je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience). A savoir aussi, qu'à la longue, une forte poitrine, les seins finissent par "tomber" et descendre parfois jusqu'au nombril (eh oui, c'est pas une blague). Donc, je dirais que si jamais tes seins restent un peu petit à ton goût, ça te promet un avenir plus tranquille, et un petit copain qui s'intéresse à toi plutôt qu'à tes seins. Retiens surtout que c'est pas fini, tu vas encore changer. Et aussi accepte toi telle que tu es (on est tous complexé pour quelque chose... personne n'est parfait)
Réponse de pilous114
Le 01/05/2014 é 10h21
Tk pas sa va pouser tu es jeunne
Référence(s) :
leterme laurent