Bonjour
Je pense que oui, ta croissance n'est pas terminée.
Mais quoiqu'il en soit, faut pas complexer pour ça. Sache qu'une femme qui a de forte poitrine a plus de soucis qu'une femme qui a de petits seins.
Bon ok, avoir une forte poitrine attire plus souvent l'attention des mecs, mais ces mecs là sont des boulets qui ne s’intéressent pas du tout à la personnalité de la nana qu'ils mattent.
Et à savoir, qu'avec le temps une trop forte poitrine provoque des douleurs au niveau du dos, nécessitant parfois une opération de réduction des seins (je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience).
A savoir aussi, qu'à la longue, une forte poitrine, les seins finissent par "tomber" et descendre parfois jusqu'au nombril (eh oui, c'est pas une blague).
Donc, je dirais que si jamais tes seins restent un peu petit à ton goût, ça te promet un avenir plus tranquille, et un petit copain qui s'intéresse à toi plutôt qu'à tes seins.
Retiens surtout que c'est pas fini, tu vas encore changer. Et aussi accepte toi telle que tu es (on est tous complexé pour quelque chose... personne n'est parfait)