670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Installation d'un camion pizza snack

Question anonyme le 29/06/2012 à 17h26
[ ! ]
Bonjour,j ai trouvé un emplacement pour mon camion sur un terrain privé juste a coté d une station service ,celle ci appartient aussi a la personne qui me loue le terrain,j ai l usufruit des toilettes pour mes clients pour mes écoulements d eau je suis branché sur une cuve de 40 000 litres de fuel vide qui a été dégazé par des professionnels j ai l eau courante qui viens d un forage et donc je ma sert pour ma vaisselle avec un lave vaisselle qui chauffe a 90 degrés mais la mairie me dit que je n ai pas le droit de resté sur ce terrain car je n ai pas leur accord et en plus ils me dises que le terrain est en zone NC donc ils me demande de leur faire un courrier pour leur demandé l autorisation de resté sur ce terrain qui fait environ 800 m2 l'accès se fait par la station comme tout le monde et la sortit idem ,la station étant assez grande une partit du parking sert aux au véhicule qui viennes prendre leur commande et ni la circulation ni le stationnement gène la départementale qui passe devant ; que doit-je faire merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
installation d'un camion pizza snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07