Installation d'une canette sur singer 700/720

Qui peut m'aider pour l'installation d'une canette. J'ai procédé comme me le dit la fiche technique. La canette ne tourne pas, pourquoi ? Merci de votre réponse Ghys29
3 réponses pour «
Installation d'une canette sur singer 700/720
 »
Réponse de 17CM
Le 30/10/2012 é 20h53
Bonjour, Avez-vous pensé à resserrée le déverrouillage de l’entrainement du port cannette qui se trouve sur le volant à main
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h39
Merci pour la réponse c'est sympa, nous avons trouvé la pièce qui était défectueuse, ns ns rendons chez un vendeur pour se la procurer.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 16h21
Bonjour, meme problème avec ma singer 784, pas trouver le déverrouillage de l'entrainement... (ça ne doit pas exister) sur cette machine. quelqu'un aurait une autre idée?? merci.