Installation de portes et fenêtres PVC

Question de gégé le 16/11/2009 à 10h54
J'ai passé commande de portes et fenêtres le 26 06 09. Le métreur est passé prendre les mesures le 21 7 09. Le délai de livraison était de 90 jours après livraison. A ce jour ( 16 11), la livraison n'est pas effectuée et l' installateur n' est pas en mesure de me fixer un délai. J'envisage de lui demander une indemnité de retard en fonction de la date effective de livraison. Que puis je lui demander? Merci pour vos réponses?
2 réponses pour «
Installation de portes et fenêtres PVC
 »
Réponse de liimic
Le 27/11/2009 é 17h13
Bonjour vous pouvez menacer d' annuler la commande! ou demander um minimum de 10% de reduction de votre commande(tentez15% ou vous les mettez en demeure en fixant vous meme la date de pose ILy a beaucoup de requins dans ces sociétés Ares la mise en demeure si vous n'obtenez pas gain de cause allez au tribunal d'instance
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h07
Je voudrais savoir le prix de la pose : Une fenetre en pvc 2m sur 1,5m Un rideaux de fenêtre electrique 2m sur 1,(m Un rideau de fenetre normale 2m sur 1,5m une porte en pvc 2m sur 830cm