J'en ai commandé une le 23 mars et la date de livraison est prévu pour le 26 juin.
Concessionnaire: CITROEN CHELLES.59 Avenue bdu Maréchal Foch 77500 Chelles.
Délai : ????.... l'usine qui fabrique les siéges est en gréve depuis le 06 avril 2009 (fermeture prochaine du site...) donc aucun siége ne sort pour le moment et la situation n'a pas l'air de s'arranger!!!!
Concéquences le parking de PSA Aulnay est plein de C3 sans siéges donc invendable.
A savoir que PSA est le donneur d'ordre dans cette affaire et ne fait rien pour débloquer la situation actuelle
Bonjour, je travaille a l'usine Lear corporation, a lagny le sec, qui est en greve depuis le 06 AVRIL.
18 000 vehicules sont stocké actuellement a PSA, sans SIEGES.
La direction reste sur ces positions, et apparament le fait d'avoir 18 000 vehicules sans sieges ne gene pas PSA.
Le fait que notre greve ne soit pas entendu ?
Nous avons manifesté avec Continental a paris, devant la bourse, mais apparement les media ne s'interesse pas a notre cas.
je vous donne le lien de notre blog, ou vous pourrez lire les different article paru dans le parisien et autre journeaux, concernant les peripecies de notre greve, et coup bas de la direction ( tribunal, CRS, etc........ )
http://learlagny.blog4ever.com/