Partenaires pour une école de football

Bonjour, nous une école de football au sénégal et sommes a la recherche de partenaire nécessaire pour mettre dans les meilleurs des conditions les enfants que nous formons dans le but peut etre de parvenir a leur rêve;nous sommes egalement sur (facebook;voir football jeunes koldois) merci de votre lecture pepsbayo84@yahoo.fr
2 réponses pour «
partenaires pour une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h34
Bonjour, je suis éducateur / entraineur. Bonne expérience en tant que joueur (Division Honneur). Qualifications FFF. Parle anglais couramment, études en Angleterre et en France dans l'entrainement et le management sportif. Expériences chez les très jeunes (8-12 ans) et 3 saisons significatives chez les jeunes dans un club classé meilleur club amateur. Collaborations avec plusieurs centres de formations de clubs professionnels, ligue (Midi-Pyrénées) et districts. Nombreux projets éducatifs Je recherche ce genre de projet a l'étranger. Mon email: cuxacl2@yahoo.fr Cordialement Julien Cuxac
Réponse de abenabenoitnarcisse
Le 05/04/2012 é 13h41
Salut je suis un jeune camerounais en afrique du sud mon veux le plus chair c'est de mettre mon petit frere qui se trouve actuellement au cameroun et qui joue tres bien dans un centre en angleterre mon mail; abenabenoitnarcisse@yahoo.fr