669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaires pour une école de football

Question anonyme le 01/03/2012 à 15h43
Dernière réponse le 05/04/2012 à 13h41
[ ! ]
Bonjour, nous une école de football au sénégal et sommes a la recherche de partenaire nécessaire pour mettre dans les meilleurs des conditions les enfants que nous formons dans le but peut etre de parvenir a leur rêve;nous sommes egalement sur (facebook;voir football jeunes koldois) merci de votre lecture pepsbayo84@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
partenaires pour une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, je suis éducateur / entraineur. Bonne expérience en tant que joueur (Division Honneur). Qualifications FFF. Parle anglais couramment, études en Angleterre et en France dans l'entrainement et le management sportif. Expériences chez les très jeunes (8-12 ans) et 3 saisons significatives chez les jeunes dans un club classé meilleur club amateur. Collaborations avec plusieurs centres de formations de clubs professionnels, ligue (Midi-Pyrénées) et districts. Nombreux projets éducatifs Je recherche ce genre de projet a l'étranger. Mon email: cuxacl2@yahoo.fr Cordialement Julien Cuxac
Répondre
Réponse de abenabenoitnarcisse
Le 05/04/2012 é 13h41
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais en afrique du sud mon veux le plus chair c'est de mettre mon petit frere qui se trouve actuellement au cameroun et qui joue tres bien dans un centre en angleterre mon mail; abenabenoitnarcisse@yahoo.fr
Référence(s) :
0027717391418
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaires pour une école de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.476