670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interconnexion de deux sites distants de 2.5km

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h33
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas trop de notion en réseaux, mais ma question est de savoir si on peut interconnecter deux sites distants de 2.5km via wifi et comment, quels sont les équipement à utiliser?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interconnexion de deux sites distants de 2.5km
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour sil vous plait je interconnecter deux sites par vsat indiquer moi les sites de recherche je
  • 1
    réponse
    Deux clous sont fixés aux points A et B et sont distants de 65cm ; on dispose d'une ficelle de 89 cm
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je désirai faire des rencontres sur internet sur des sites non- payants. Je me suis c
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait construire deux petits pavillons à usage locatif, distants l'un de l'autre d'à pe
  • 5
    réponses
    Paul doit parcourir une distance A+B+C+D de A vers D à 6km/h et Robin doit parcourir la meme distanc
  • 1
    réponse
    Une corde non élastique de 101 m est attachée entre deux piquets distants de 100m. Si on soulève cet
  • 1
    réponse
    UNE CORDE NON ELASTIQUE DE 30,2M EST ATTACHEÉ AU SOL ENTRE DEUX PIQUETS DISTANTS DE 30M .EN SOULEVA
  • 8
    réponses
    Je souhaite trouver sur deux sites les adresses de maria voyante et tara medium visionnaire merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterai branché mon téléviseur à mon ampli home cinéma avec un cordon HDMI .Pour de
  • 3
    réponses
    Salut.je cherche un ou plusieurs sites tunisiens de mathématiques.En effet tous les sites que je tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937