UN TABOURET TOUT A L'EGOUT POUR DEUX MAISONS ?

Bonjour j'ai fait construire deux petits pavillons à usage locatif, distants l'un de l'autre d'à peine 10 mètres. La régie des eaux m'a facturée 2600 euros pour une extension du réseau public de 25 mètres, et la pose d'une boîte de raccordement. Ayant payé deux participations forfaitaires, je suis très étonné de n'avoir qu'une boîte de raccordement collée devant la première maison. Qu'en est-il exactement de la réglementation ? Merci de vos réponses expertes. Cdt Th
1 réponse pour «
UN TABOURET TOUT A L'EGOUT POUR DEUX MAISONS ?
 »
Réponse de jimmy522433
Le 24/08/2013 é 08h39
Bonjour, il faudrait avoir plus de précisions pour une réponse d'adaptée. en générale, la commune exige un raccordement par maison, même sur un même terrain. dans votre cas : deux alimentations en eaux, deux compteurs, deux tabourets, deux taxes de raccordement.