Interdiction bancaire suite à une découvert

Question de zoula le 24/11/2012 à 01h19
Comment faire pour régularise ma situation suite à une problème de découvert
1 réponse pour «
interdiction bancaire suite à une découvert
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2012 é 04h00
Interdit bancaire, votre découvert a dû être annulé ( vu qu'un découvert est considéré comme un crédit ). Remettez votre compte créditeur et faites un blocage de provision sur les montants des différents chèques : éventuellement fournir des timbres fiscaux si ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez interdit bancaire. Toute la procédure est expliquée sur les courriers de rejet envoyés par votre banque. Si, entr temps, les chèques se sont représentés et ont été honorés, fournir un extrait de compte à votre banque pour lever l'interdiction bancaire.