670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interet exorbitant

Question anonyme le 22/02/2009 à 05h11
[ ! ]
Suite a des problemes de travailles ( artisanau nom propre) je devai 100000franc a ma banquedecouvert je suis passe au tribunal condanne a remboursepas de probleme. mais les interet se monte a 20000€ aujourdhui sans sois disant pouvoir les enleves (98)je continue a paye ma dette je suis convoque par huissier avec fiche de paie et avis d imposition. j en ai marre que faire? cete banque le CL. je pense ecrire au gouvernement je suis au bout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interet exorbitant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. jai ete condanné a payer 150 euro de domage et interet a un voisin par le tribunal mon vois
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai une dette de loyer.Il a été décidé au Tribunal que je devais régler cette dette en pa
  • 1
    réponse
    Je suis jeune algérien marie un enfant je suis fonctionnaire je cherche un prêt de 50 million je rem
  • 1
    réponse
    Je suis locataire et j'ai un probleme de VMC depuis 10 mois déjà, je me dit que je paie depuis 10 mo
  • 1
    réponse
    Je me demande comme une grande majorite des marocains pourquoi nous priver d'acheter sans interet? c
  • 2
    réponses
    Je veux acheté une voiture neuve sans intérêt avec un versement de 400000 DA et par nensuellité de
  • 2
    réponses
    Esque el baraka banque fait le crédit avec intérét pour un crédit immoblier et d'un sailaire de 27 0
  • 12
    réponses
    Nous cherchons un prêt de 20000 € nous étions avals pour un prêt professionnel et nous devons rembo
  • 2
    réponses
    Bonjour un creancier demande a un huissier de saisir mon compte bancaire et mes revenus pour le reg
  • 1
    réponse
    Je voudrais m'acheter une voiture mais ma banque me demande un avis d'imposition mais le probléme c'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.405