670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon voisin a t'il le droit de demander une saisie

Question de yoyo le 18/08/2009 à 10h49
Dernière réponse le 26/10/2009 à 17h09
[ ! ]
Bonjour. jai ete condanné a payer 150 euro de domage et interet a un voisin par le tribunal mon voisin a demander au huissier de bloquer mon compte en n'a t'il le droit sans passer par le tribunal. Apres avoir pris contact avec huissier celui ci me dit quil existe pas de somme minimum a versé tout les mois pour pouvoir payer la dette es-ce vrai et que c'est mon voisin qui decide s'il peux y avoir arangement?Ne faut t'il pas un jugement par tribunal pour ce genre de decision fait par mon voisin et appliqué par un huissier
Répondre
1 réponse pour « 
Mon voisin a t'il le droit de demander une saisie
 »
Réponse de Huissierweb
Le 26/10/2009 é 17h09
[ ! ]
Bien sur, il faut un jugement !! Celui qui vous a condamné à 150 euro bien sûr ! Et si le tribunal ne vous a pas accordé de délai pour payer les 150 euro : c'est en une seule fois que vous devez le régler ... A moins que votre voisin ne donne la consigne à l'huissier de vous accorder des délais. Ou alors si l'huissier n'expose votre situation difficile à votre voisin. En tous cas, il faut que vous preniez contact avec l'huissier tout de suite pour trouver un arrangement avec lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon voisin a t'il le droit de demander une saisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.001