Intermitant de restauration et arret maladie

Bonjour je suis intermittante de la restauration et je suis enceinte de deux mois .si je me met en arret maladie qui va me verser mes IJ? les assedics vont ils me geler mes droits et vont ils etre perdus par la suite ? est ce mieux d'ecouler mes droits jusqu'a mon arret de maternité ? merci a vous
1 réponse pour «
intermitant de restauration et arret maladie
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 12h28
Bonjour,un contrat intermittent est un contrat assimilé à un contrat indeterminé vous vous mettez en arret maladie(grossesse pathologique),vos droits IJ sont payés par la S.S Vos droits chomage gele jusqu'à l'accouchement puisque vous n'etes " plus"en mesure de rechercher un emploi