Retraite et affection longue durée.

Née en 1959 et en ALD depuis l'âge de 35 ans, reconnu en invalidité adulte handicapée à 50% depuis le 30/11/17, exerçant une activité professionnelle en continue depuis 1993 et,ayant élevée 4 enfants dont 1 invalide à 80%, est ce que je peut prétendre à la retraite anticipée ?
1 réponse pour «
Retraite et affection longue durée.
 »
Réponse de tintin257
Le 23/10/2018 é 11h18
Le terme retraite anticipée n'est plus utilisé. On parle de retraite pour carrière longue ce qui n'est pas votre cas. renseignez vous auprès de la caisse de retraite, de l'organisme qui vous verse l'invalidité adulte handicapé. Si vous pouvez obtenir votre retraite, que devient l'allocation invalidité. Ne serait 'elle pas supprimée ce qui conduirait à moins de ressources?