En invalidité categorie 2 peut on travaillier

Question de callheb le 13/09/2012 à 12h43
Suis en invalidité cat 2 securité social et en reconnaissance travailleur handicaper de la mdph est ce que je peut travailler quelque heur par jour juste pour pouvoir financer des projets de voyage missionnaire sur Madagascar car fait partie de l association A.E.F aides aux enfants de la francophonie et de l A.M.F action missionnaire pour la francophonie merci de votre réponse et soutien
1 réponse pour «
en invalidité categorie 2 peut on travaillier
 »
Réponse de 17CM
Le 13/09/2012 é 21h16
Bonjour, Oui il est tout à fait possible de faire quelque heurs de travail par jour, mai il ne faut pas que le travail plus la pension ne dépasse pas votre dernier salaire brut. Par contre si vous avez une prévoyance, elle diminuera par rapport à se que vous allez gagner en plus. Car tous les ans en à une déclaration sur l’honneur à remplir, et il vérifie