Invalidité catégorie 2 et reprise de travail

Bonsoir, Je suis en invalidité catégorie 2 et souhaite reprendre mon travail avec un temps aménagé; combien d'heures puis-je effectuer? Je vous remercie pour votre réponse.
3 réponses pour «
invalidité catégorie 2 et reprise de travail
 »
Réponse de 17CM
Le 19/01/2013 é 23h45
Bonjour, Il faut que le travail (quelques heurs) plus la pension d’invalidité de 2e cat ne dépasse pas votre dernier salaire brut, sinon si vous le dépasser la pension serra diminué d’autant, et voir même revenir en première cat. C’est un calcul à faire
Réponse de ewans
Le 12/06/2014 é 23h11
Bonjour comment faire ce calcul sans alerter la cpam invalidité de mon desir de reprise d'un temps partiel
Référence(s) :
je suis en invalidités cat 2 depuis 2 ans et je touche environs 780 euros dernier salaire brut pour une duree de 7 mois et avant arret maladie de de 8 mois avec un salaire brut de 1650 euros brut .est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ma situation car en effet je désirerai prendre un travail en mi-temps en compléments .merci à vous tous pour votre aide je suis dans l'urgence très cordialement a vous
Réponse de 17CM
Le 13/06/2014 é 13h03
Bonjour, Vous avez toute a fait le droit de travaillé a mi-temps, mai le mi-temps serra déduit d’autant des 780€ de la SS, et vous repassé en 1er cat. Vous aviez pas une prévoyance d'entreprise, la plu part en ont une. a vérifié sur les derniers bulletin de salaire, car elle verse une rente a auteur de 30% de la Modification d'attribution que la SS vous a envoyé. Cordialement