Invalidité Educ Nationale et Inaptitude

Question de souricette 13013 le 08/04/2015 à 08h37
Bonjour, En Invalidité de l'Education Nationale après 25 ans d'Enseignement, avec une "Inaptitude Définitive et Absolue" à tout emploi dans la Fonction Publique, * Ai-je toutefois le droit de travailler dans une école privée, SOUS CONTRAT AVEC L'ETAT ? Je vous remercie de me répondre rapidement car je dois rendre une réponse très prochainement à mon éventuel futur employeur.
3 réponses pour «
Invalidité Educ Nationale et Inaptitude
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 10h26
"tout emploi dans la Fonction Publique" c'est très vaste car les emplois de la fonction publique sont variés et englobent une infinité de postes possibles et si vous êtes inapte dans la fonction publique depuis 25 ans, comment pouvez-vous tout à coup ne plus l'être pour un emploi identique, même si c'est dans le privé ?
Réponse de souricette 13013
Le 08/04/2015 é 10h44
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, mais je dois vous préciser que vous avez mal lu mon texte : je suis inapte à tout emploi de la Fonction Publique, non pas depuis 25 ans, mais après 25 ans d'exercice. Je suis en Invalidité depuis 2007. Il est nulle part préciser que je ne puisse plus travailler, c'est sur ce point que j'aurais souhaité être éclairée. Merci quand même.
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 11h10
Ah oui, j'ai mal lu votre question et je vous prie de m'excuser de cette erreur sinon, ma remarque portait sur le fait que si vous êtes inapte à tout emploi dans la fonction publique, il me paraît logique que vous le soyez également à un emploi équivalent dans le privé ou alors ce serait une fausse inaptitude ? mais votre réponse est incomplète car vous ne donnez pas les motifs de cette inaptitude maintenant si cette école veut vous employer, pourquoi pas ? mais leur avez-vous signalé votre situation par rapport au public ?