Invalidité montant après avoir eté reconnue à 80%

Question de emerentine le 17/05/2011 à 16h44
Bonjour, je suis reconnue invalide à 80% par la mdph, la caf me verse environ 300€ par mois, je ne travaille plus depuis des annèes, mon epoux est à la retraite, le medecin m'a confirmé mon invalidité, puis je pretendre à une somme en compasention? si oui pouvez vous m'indiquer de quel montant environ je vous remercie
2 réponses pour «
invalidité montant après avoir eté reconnue à 80%
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h10
Le montant dépend de ce que vous avez travaillé et de combien vous avez gagné. L'invalidité est un droit acquis par le travail. Si vous n'avez pas travaillé vous pouvez avoir droit à L'AAH mais le montant dépend des revenus de votre mari.
Réponse de fab37
Le 13/12/2018 é 22h13
MOI IL ME VERSE 860 euros