670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'invalidité et chômage

Question de vanoue83 le 10/12/2011 à 11h50
Dernière réponse le 20/12/2011 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, . Depuis 01/2009 je suis demandeur d'emploi (licenciement économique) et n'ai pas retrouvé de travail (59 ans) Je suis indemnisée pendant encore 100 jours environ.Je suis reconnue en ALD (17) depuis 1994. Cette maladie étant dégénérative je suis en "reclassement professionnel difficile" par attestation récente du service hospitalier où je subis un traitement régulier. Je souhaiterais savoir comment procéder pour faire une demande d'invalidité auprés des services concernés? Puis-je prétendre à une retraite anticipée (95 trismestres) ? ou à une pension d'invalidité si celle-ci est reconnue ? D'avance je vous remercie de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
Demande d'invalidité et chômage
 »
Réponse de perclus 59
Le 17/12/2011 é 09h44
[ ! ]