670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité pour prothèse du genou - Page 2

Question de lepture51 le 18/11/2010 à 18h00
Dernière réponse le 29/11/2017 à 20h37
[ ! ]
Bjr à tous ,j'ai subi il y a quelques annees 2cure d'eventration avec pose de plaque et l'annee derniere on m'a pose une prothese total du genou gauc...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
invalidité pour prothèse du genou
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 18h37
[ ! ]
2014 j ai eu une prothèse total au genou après 4 intervention et je n ai que 49 ans je n arrive a rien faire maintenant je ne travaille plus j ai été licencier et personne me dit que ses les suites de toute les intervention monter descendre marcher toue et difficile pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 20h37
[ ! ]
Bsr J'ai 34 ans j'ai eu un accident de la route le 17 avril 2015, mon plateaux tibia droit a était gravement endommagé il appelle sa la fracture du papillon, fracture des 2 côté du plateau tibia. Cartilage et ménisque en morceaux. J'ai du subire 5 interventions a la première opération j'ai attrapé il jolie staphylocoque (antibiotherapie 1 ans et juillet 2017 45j de PICL). Deux ans et demi maintenant j'attend ma consolidation de ma 5ème opération a savoir qu'avant celle là je n'avais pas consolider a 100 pour 100 une partie du tibia c'était évaporé. 6ème en vue avec cet fois prothèse j'ai peur de ne jamais récupérer mes facultés de ma jambe. Dans se stade es que quelqu'un c'est si j'aurais droit a une rante de l'mpdh où pas ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité pour prothèse du genou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.919