Investir au Maroc

Question de EDANOL le 07/06/2012 à 17h50
Est il possible de constituer une SCI entre Français pour acquérir un appartement au Maroc et avoir un revenu partagés ?
1 réponse pour «
Investir au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h51
Salam, J'ai un projet trés intéressant à vous proposer : ce projet consiste en une ferme agricole de 120 hectares, à Errachidia La production sera accès susr la culture des Dattiers ainsi que les plantes médicinales et tous ce qui touche la parapharmacie (Soin de beauté). Le business plan est disponible. Nous sommes à 45 % finalisé. Nous cherchons des partenaires pour nous accompagner. Ceci rentre dans le cadre du plan "Maroc Vert" qui parrainé par l'état Marocain dans toutes ses constituantes Pour plus d'info mon gsm 0661802733