Investisseurs pour location de matériels du BTP

Question de mom1 le 06/05/2013 à 11h51
Ingénieur en génie civil infrastructures et urbaines, j'ai remarqué qu'au Senegal, le domaine du BTP marche trés bien puisque c'est un pays en voie de développement. Beaucoup d'entreprises de renommée internationale y sont implantées. Sur ce, mon objectif est de trouver un partenaire qui peut m'accompagner pour monter un projet de location de matériels du génie civil trés sophistiqués qui permettraient aux entreprises d'être plus rentables et plus productives.
1 réponse pour «
Investisseurs pour location de matériels du BTP
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h08
Première étape : formaliser mieux votre projet au travers d'un business plan. Cela vous aidera à voir la rentabilité de votre projet et ainsi mieux convaincre vos éventuels partenaires. Il vous sera en effet difficile de convaincre un tiers (financeurs ou partenaires) sans leur donner un dossier solide?