Bonjour,
On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Il faut envoyer un mail a support@moviestarplanet.fr car moi aussi sa met arriver je me co sur mon PC il me dises vs étés banni de MSP car NS avons ..... après je leur envoie un mail avec le nom et il me réponde c pour un délai de 7 jours ! Mais je n ai rien fait g juste signalé milky car elle ma traité de ...... et voilà !
Ont ma bloquer mon ip aujourd'hui alors que jai rien fait jespere que quelqun sait comment le debloquer,mon compte:Julien vs Neymar, j'accepte les demmandes mais je vous repondrait des que mon compte seras debloquer
Merci de me repondre le plus vite ji tiens a mon compte
Mc sur le site dans contact moi car jai dit jai envie de payer vip envie et sur mon deuxieme compte car jai di
P. Et jai donnee mon snapchat car on me la reclamee
Moi pareil :( mon IP à étai bloquer sur mon téléphone - juste par ce que j'ai étain mon téléphone quand j'étais connecter puis j'ai voulu me reconnecter et sa ma marquée en rouge
-"votre IP à était bloquée
On m'a bloqué j'ai tous essayer rien n'a marché !! Quelqu'un m'a signalé alors que j'ai rein fait !! :( Sauf que j'attends la réponse de support@moviestarplanet.fr je vous conseille d'y aller !! : )
Moi aussi on ma blokeé mon IP sa fo la mort ... Vous pour me donner l'adresse Mail de moviestar.. SVP je sais pas quoi faire
J'y tien bcp a ce compte c'est MaddyPatty ;) :(
Moi je viens d'etre bloqué et je ne comprend pas pourquoi...
Je joueais sur ma tablette puis je me deconnecte pour faire autre chose et plus tard je me reconnecte, ensuite on m'annonce que mon ip est bloquée
Je ne comprend rien, si vous pouvez m'expliquer...
Je croi pas le mien aussi et bloquer je leur et envoyer un mail 4 fois il veulent pas le débloquer alors qu'il me l'on bloquer injustement il fin chier
Moi comme telephone jai un androïd (LG l4 ii) et en faite si en haut quand tu essaie de te connecter sa dit : votre IP a etais bloquer. il fait se conecter sur ordi (sur msp) et chercher une case pour envoyer un message a msp et moi ja etais bloquer il y a 3 jour jai chercher sur plein de site et en fait la en rentrans des cours msp ma repondu comme quoi jai etais bloquer que 7jours