670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IP BLOQUE SUR MSP - Page 3

Question anonyme le 28/06/2013 à 10h01
Dernière réponse le 16/05/2016 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h06
[ ! ]
Il faut envoyer un mail a support@moviestarplanet.fr car moi aussi sa met arriver je me co sur mon PC il me dises vs étés banni de MSP car NS avons ..... après je leur envoie un mail avec le nom et il me réponde c pour un délai de 7 jours ! Mais je n ai rien fait g juste signalé milky car elle ma traité de ...... et voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 20h18
[ ! ]
Ont ma bloquer mon ip aujourd'hui alors que jai rien fait jespere que quelqun sait comment le debloquer,mon compte:Julien vs Neymar, j'accepte les demmandes mais je vous repondrait des que mon compte seras debloquer Merci de me repondre le plus vite ji tiens a mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 00h17
[ ! ]
Mc sur le site dans contact moi car jai dit jai envie de payer vip envie et sur mon deuxieme compte car jai di P. Et jai donnee mon snapchat car on me la reclamee
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 10h40
[ ! ]
Msp vous bloque envirrons 1 semaine moi g envoyer a peu pres 10 mail et il mon reponu envoyer les des email vers 10 h il vous repondron
Référence(s) :
acces msp bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h41
[ ! ]
Moi tant que moviesatrpalnet ne debloque pas mon ip je vais les faire chier avec mes messages c la meilleurs chose a faire :D
Référence(s) :
MovieStarPlanet ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h53
[ ! ]
Moi mon IP a été bloque parce que je me suis mal comporter mais enfete c'étais pas moi c une fille que je connais qui m'as pirater
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse de liloublg24
Le 13/08/2014 é 21h19
[ ! ]
Moi pareil :( mon IP à étai bloquer sur mon téléphone - juste par ce que j'ai étain mon téléphone quand j'étais connecter puis j'ai voulu me reconnecter et sa ma marquée en rouge -"votre IP à était bloquée
Référence(s) :
Tel
Répondre
Réponse de liloublg24
Le 13/08/2014 é 21h22
[ ! ]
Je suis Katty Gomez123 demander moi j'accepte
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h29
[ ! ]
Mon IP a etais bloquer sur mon telephone svp aidez moi comment dois - je faire merci d avance
Référence(s) :
bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h20
[ ! ]
Merci beaucoup grace a toi mon compte vip est enfin debloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 19h59
[ ! ]
On m'a bloqué j'ai tous essayer rien n'a marché !! Quelqu'un m'a signalé alors que j'ai rein fait !! :( Sauf que j'attends la réponse de support@moviestarplanet.fr je vous conseille d'y aller !! : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h16
[ ! ]
Moi aussi on ma blokeé mon IP sa fo la mort ... Vous pour me donner l'adresse Mail de moviestar.. SVP je sais pas quoi faire J'y tien bcp a ce compte c'est MaddyPatty ;) :(
Référence(s) :
Problème IP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h37
[ ! ]
J tien a moi conte moi c aleslissa
Référence(s) :
Mon conte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h27
[ ! ]
Moi je viens d'etre bloqué et je ne comprend pas pourquoi... Je joueais sur ma tablette puis je me deconnecte pour faire autre chose et plus tard je me reconnecte, ensuite on m'annonce que mon ip est bloquée Je ne comprend rien, si vous pouvez m'expliquer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h11
[ ! ]
Je croi pas le mien aussi et bloquer je leur et envoyer un mail 4 fois il veulent pas le débloquer alors qu'il me l'on bloquer injustement il fin chier
Référence(s) :
Loldiandemdp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h51
[ ! ]
S'il te plait sa marche pas c'est ines perfect dit moi s'il te plait
Référence(s) :
votre ip a ete bloquer
Répondre
Réponse de nell59
Le 15/10/2014 é 22h16
[ ! ]
Je suis degouter on ma bloquer cette apres midi :(( et jcp trop pk , je voudrai une solution sans payer :'(
Référence(s) :
Jeu
Répondre
Réponse de nell59
Le 16/10/2014 é 21h42
[ ! ]
Comment a tu fait stp ?
Référence(s) :
Jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 11h51
[ ! ]
Mm compte ip a etai bloquer aider moi
Référence(s) :
Jen ai besoin
Répondre
Réponse de nell59
Le 17/10/2014 é 15h02
[ ! ]
Moi comme telephone jai un androïd (LG l4 ii) et en faite si en haut quand tu essaie de te connecter sa dit : votre IP a etais bloquer. il fait se conecter sur ordi (sur msp) et chercher une case pour envoyer un message a msp et moi ja etais bloquer il y a 3 jour jai chercher sur plein de site et en fait la en rentrans des cours msp ma repondu comme quoi jai etais bloquer que 7jours
Référence(s) :
IP bloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09