IP BLOQUE SUR MSP

Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec un cable USB mais cela ne fonctionne pas tres bien. Auriez vous un tuyau pour que je me connecte soit avec une meilleure technique avec mon téléphone (Samsung Galaxy S2) ou autre technique ? Mais pas de proxy cela ne fonctionne pas sur mon PC
87 réponses pour «
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h07
Il faut que tu envoi un email a msp moi aussi on ma bloquer ils m ont dit que ce n eait que pour 1 semaine
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 09h31
Merci, pour ton aide mais je leur ai déjà envoyé un mail et il m'ont dit que mon accès resterai bloqué jusqu'à nouvel ordre. En fait j ai signalé une personne qui avez dit des vulgarités sur des sujets plutôt hum hum, si vous voyez ce que je veux dire, et donc au lieu de bloquer l'accès de cette personne, ils ont bloqué le mien. Mais l'accès n est pas bloqué que pour mon compte, car je peux y accéder à partir d'un autre wifii, mais sur le wifii de mon domicile je ne peux ^pas acceder au site c'est a dire je ne peux me connecter sur aucun compte, ni créer d'autres comptes.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 10h46
Mon IP a aussi été bloqué, sur le telephone ! Et je n'ai rien fait, je m'appelle ♥-hazara-♥ Merci de répondre, je tiens à mon compte !
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h15
Je l'ai déjà fait mais ils m'ont dit que ils ne pouvaient rien pour moi --'
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h18
J'ai enfin trouver une solution : la VPN c'est payant mais le seul moyen simple et efficace juste n'oubliez pas de vider votre historique avant de vous connecter.
Réponse de chachou1008
Le 23/08/2013 é 00h48
Je suis bloquer et je ne sais pas comment envoyer a MSP est ce que c'est sur la boite mail ou sur le site?j'aimerrais une réponse je tiens a mon compte SVP merci des me répondre au revoir
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 16h43
Moi assi on ma bloquer a tou jamais comment faire
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h36
On vient de me bloqUer aujourdhui sans aucune raison , mais j'ai envoyer se que msp ma dit de faire et jattend :s
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h09
Ah ouai moi aussi on ma bloqué mais j'ai essayer 1000 fois j'ai réussi
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 01h00
Aujourd'hui je peux rejouer comme avant grâce à la VPN mon compte est Chocochat mais merci de ne pas me demander en amie si vous voulez juste des souhaits et cadeaux. Je n'accepterai sur ceux qui peuvent être de vrais amis et sui savent ce que signifie le respect et l'amitié.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h27
Moi aussi mon compte a été bloqué sur mon tel et je vais essayer sur mon ordi en rentrant de vac's mais franchement il y a en a qui m'ont déjà signalé pour rien et les modo m'ont quand même trouvé une raison... C'est grave quand même... Mon pseudo : Rose de glace J'accepte les demandes mais contactez moi quand même de temps en temps !!! Par mess enfin bon si ils se décident a debloquer mpn compte --'
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 14h47
On ma bloquer mon IP aussi injustement c trop con fait chier
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h12
Comment on publi un email a msp REPONDER vite je tiens a mon compte c est angelasylena :) demander moi j accepte
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h13
Comment on fait pour envoyer un email a msp??
Réponse de Sltcarjprob
Le 20/03/2014 é 21h00
C koi l adresse email de msp
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h55
Aller dans les infos du site dans les conditions etc normalement l'adresse si trouve mais encore une fois je répète que pour le moment la seule solution efficace que j'ai trouvé est la VPN, oui c'est payant mais mon IP était bloquer et elle est toujours mais la VPN permet de me "camoufler" en quelque sorte et de ce fait je peux jouer normalement.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h55
Attention attention !!! J'ai ENFIN trouvé la solution ! Vous savez tous que les modos sont des vraies personnes et elles peuvent AUSSI vous signaler. Mais ils ne retiennent pas les gens qu'ils signalent ! Justement, il y a tellement de comptes que c'est les ordinateurs qui font le travail de retenir qui et pourquoi une personne a été signalé ! La seule et l'unique solution que je connaisse c'est supprimer l'historique les ordinateurs ne se 'souviennent plus' que vous avez étésignalé ça évite de payer et en plus ça marche ça a été prouvé par pas mal de personnes. Je répond peut être un peu tard, mais bon. Si tu es sur tablette je ne sais pas comment tu peux faire mais sur l'ordi : -tu vas sur msp SANS essayer de te connecter juste pour l'avoir dans ton historique -tu vas dans ton historique clique droit sur msp -clique sur OUBIER CE SITE -Réessaye de te connecter (normalement sa marche ;) ) voilà !!!!! En espérante que ça marche pour toi
Référence(s) :
Mon expérience et celle des autres
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 11h27
Moi aussi quand je me co sur mon iphone ca me met votre ip a ete bloquee je peu plu cree de nouveau compte je vais envoyer un mail a support et il me dira si il peu me debloquer mon commte ou nn pck g rien fait en pluz g etais vip
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h35
Quand tu es sur Iphone et sur autre il fat que tu désinstalle l'appli et que tu l'a réinstalle g fait ça sur mon tel
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h28
On m'a bloquer mon IP sur msp ;( Comment on fais pour débloquer ? :'(
Référence(s) :
Jeu