IP BLOQUE SUR MSP - Page 4

Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse de #biatch
Le 18/10/2014 é 15h28
Comment tu a fait pour debloquer ton IP
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse de nell59
Le 18/10/2014 é 17h30
On ma bloquer mon IP et jai envoyer un message a msp et ils mont dit que ce netais que pour 1semaine
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h41
Moi aussi ils ont bloquer mon IP sur mon compte, AIDER MOI:'( en plus je suis vip la ! :(
Réponse de nell59
Le 07/11/2014 é 15h09
Et bien và sur MSP sur ton ordinateur et envoie un message à MSP en disant le nom de ton compte et tu donne ton adresse mail et tu attends leurs réponses pour savoir si c'est définitif ou pour 1 semaine.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h56
Salut moi mon IP BLOQUÉE dans MSP et juste une tablette est comment je fait répondez viiiite
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 22h44
Moi j'ai fais que ce sois sur tblette ordi ou tel sa ne marche pas il faut payer 5€ pour changer d'IP et la sa marchera a nouveau
Réponse de nell59
Le 05/01/2015 é 18h16
Je ne sait pas vraiment
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h46
Pardon je ne ré férée plus jamais débloquer mon IP slv mon code c'est 1497607000
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 11h50
Salut moi cest pas se quil lon dir qu'a d je leur est envoyer mon email , il mon dit que quans je devais me connecter , je devais apercevoir une serie de chiffre (1,2,3,4...) et pourtant je n'ai pas vue cette serie de chiffre .
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 10h24
Ca ne marche pas avec l'historique pour moi :( :'(
Réponse de liloublg24
Le 19/03/2015 é 06h29
Moi je suis bannie a VIE :( degouter
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h11
Bonjour moi aussi en ma bloquer de Ip vous suprimer le site msp après vous vous conecter et voila
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 22h51
Mon IP est bloqué depuis le 05/04/2015 comment le récupérer répondez moi svp
Réponse de nell59
Le 06/04/2015 é 00h04
Bonjour il faut peu être attendre quelques jours et vous verrais bien si votre compte re fonctionne avec la wifi de votre maison ne vous inquietée pas tous ça va s'arranger un jour ou l'autre Bonne chance <3
Réponse de nell59
Le 06/04/2015 é 00h11
Moi même je ne sais pas vraiment se que c'est une adresse IP mais bon j'ai 12 ans (fille) donc je mit connais assez en technologie. Il faut chercher a envoyer un message a msp sur votre ordi en disant ce qui vous arrive il vont vous repondre peu etre le lendemain sa depant et apres vous pacienter le temp que il deverouille votre adresse IP (excusez moi pour les fautes)
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 19h39
Nell59 Faut pas envoyer de messages toute façon ils ne feront rien ou au pire ils vous debloqueront mais j'ai esayé 6 fois je leur ai envoyé 6 messages et ils disent " Nous ne pourrions pas débloquez cet accès à moviestarplanet depuis cet ordinateur etc..." Les termes & conditions n'ont pas été respectés ... En faite c'est que depuis septemebre (on est avril) je ne me suis pas connécté 6 mois environ et meme depuis 2014 mais est ce que ca c'est " NE PAS RESPECTER LES TERMES ET CONDITIONS ?? " Ben non ! alors support ca se fit pas vasy envoyer : support@moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h19
Bonjour à tous, je suis une joueuse je jeu Moviestarplanet. Je voudrais que vous m'aidiez, moviestarplanet ma bloqué mon adresse IP. Comment la débloquer facilement sans payer ? Merci de me répondre mon compte est Vip et a une valeur inestimable pour moi.
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h21
Comment pouvoir récupéré facilement son compte qui est bloqué Ip facilement sans payer ? Merci de me répondre mon compte a beaucoup de valeur pour moi.
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h22
Désolé j'avais pas vu que le message de la question avait été envoyé.
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h30
Mais sur les apple on peux pas effacer le site, je regrete mais c'est horrible d'etre bloquer IP.