IP BLOQUE SUR MSP - Page 5

Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse de nell59
Le 10/06/2015 é 17h12
Salut peu être que tu n'est bloquer qu'une semaine ne t'inquiete pas
Réponse de nell59
Le 10/06/2015 é 17h13
Je ne c'est pas vraiment je suis desoler...
Réponse de aryandia
Le 03/11/2015 é 06h20
Mon IP est bloqué !!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 11h58
Merci pour ta proposition :). J'ai eu envie d'essayer donc j'ai tout fait correctement mais, moi, en faisant clique droit je n'avait pas le "oublier se site"...
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 16h18
Mois j'ai été bannie a vie et de ip :'( alors que ma sœur a tous fait :'( :'
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h23
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h27
Bonjour, j'ai été bloqué de ip est bannie a vie car ma sœur a fait de la triche sur mon compte derrière mon dos je suis bannie depuis février mais je ne vais pas abandonné :'( s'il vous plait vp faites quelque chose :( mon compte : ninas jolie mon code de bannissement d'ip : 291491918 Merci