670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IPEIN ou IPEIM

Question anonyme le 14/07/2013 à 01h19
[ ! ]
A votre avis , qui est le bon choix , l'IPEIN ou l'IPEIM et pourquoi ? svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IPEIN ou IPEIM
 »
  • 1
    réponse
    Slt je suis bacheliere , section math ; je veut savoir quel score je doit obtenir pour rentrer a In
  • 3
    réponses
    Quels sont les sites web de l'IPEIM dans lesquels je peux trouver le cours d'analyse pour 1ére année
  • 1
    réponse
    Bonsoir! chui une élève à l'école préparatoire d'ingénieur à nabeul(en nord de latunisie)! je voudr
  • 4
    réponses
    Je suis un élève qui va passer son BAC en 2011 section math je veux savoir qui est le meilleur choi
  • 15
    réponses
    Bonjours j'habite dans le sud-ouest de la france dans les landes précisement.L'avis d'un expert me s
  • 19
    réponses
    Bonjour/bonsoir voila j'ai un petit soucis c'est que j'arrive pas a choisir entre math ou science
  • 1
    réponse
    Bonjours je souhaiterais avoir votre avis sur une perceuse que je voudrais faire en cadeau pour mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour l'économie de la construction en bâtiment.
  • 3
    réponses
    Je souhaiterais avoir plus de renseignement sur mon choix ,je veux m'inscrire dans une école d'aviat
  • 1
    réponse
    Salut! j'ai 47ans; je suis dérangée par un bruit continue (vakarme) je voudrais votre avis sur un b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484