670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Isomax condens : réglage de la consigne et arret du chauffage

Question de kaweto le 23/11/2015 à 13h05
Dernière réponse le 24/11/2015 à 11h03
[ ! ]
Pour la chaudiere ISOMAX condens, lorsque le chauffage est en route, l'arret du chauffage se produit à T+0.5C. C'est à dire pour une consigne à 20C. Le chaffage se met en route lorsque T<20 ; la température remonte mais le chaffage continue jusqu'à 20.5C. Savez vous comment changer ce reglage (si c'est possible) sur une ISOMAX condens. merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Isomax condens : réglage de la consigne et arret du chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Vous cherchez le détail, un peu comme les compteurs de vitesse auto ! Compenser en prenant 19.5° comme température demandée, la chaudière démarrera à 20°. Installateur 78
Répondre
Réponse de kaweto
Le 23/11/2015 é 20h18
[ ! ]
Merci pour votre réponse Là n'est pas la question. Pour 20c de consigne, le chauffage se met en route à 20 mais il s'arrête à 20.5c. Je veux réduire cette plage de 0.5.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'informer du modèle de chaudière Isomax condensation 30 ou 35 KW et l'année ou N° de série. Installateur 78
Répondre
Réponse de kaweto
Le 24/11/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, La chaudière ISOMAX condens 35 kw est l'ancien modèle de 2008. La notice ne mentionne pas le paramètre que je cherche (l’hystérésis) et le code accès 96 installation ne permet pas de changer ce paramètre. Je pensais que peut être un autre code accès pouvait permettre de modifier ce paramètre. Merci pour votre intérêt, bien cordialement, kaweto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Isomax condens : réglage de la consigne et arret du chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.415