Isomax condens : réglage de la consigne et arret du chauffage

Question de kaweto le 23/11/2015 à 13h05
Pour la chaudiere ISOMAX condens, lorsque le chauffage est en route, l'arret du chauffage se produit à T+0.5C. C'est à dire pour une consigne à 20C. Le chaffage se met en route lorsque T<20 ; la température remonte mais le chaffage continue jusqu'à 20.5C. Savez vous comment changer ce reglage (si c'est possible) sur une ISOMAX condens. merci pour vos réponses
4 réponses pour «
Isomax condens : réglage de la consigne et arret du chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 19h05
Bonjour, Vous cherchez le détail, un peu comme les compteurs de vitesse auto ! Compenser en prenant 19.5° comme température demandée, la chaudière démarrera à 20°. Installateur 78
Réponse de kaweto
Le 23/11/2015 é 20h18
Merci pour votre réponse Là n'est pas la question. Pour 20c de consigne, le chauffage se met en route à 20 mais il s'arrête à 20.5c. Je veux réduire cette plage de 0.5.
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 10h54
Bonjour, Pouvez vous m'informer du modèle de chaudière Isomax condensation 30 ou 35 KW et l'année ou N° de série. Installateur 78
Réponse de kaweto
Le 24/11/2015 é 11h03
Bonjour, La chaudière ISOMAX condens 35 kw est l'ancien modèle de 2008. La notice ne mentionne pas le paramètre que je cherche (l’hystérésis) et le code accès 96 installation ne permet pas de changer ce paramètre. Je pensais que peut être un autre code accès pouvait permettre de modifier ce paramètre. Merci pour votre intérêt, bien cordialement, kaweto