670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Reconnaissance parentale

Question anonyme le 04/09/2010 à 09h58
Dernière réponse le 30/08/2014 à 21h36
[ ! ]
J'ai eu des relations sexuelles passagères depuis début juin avec une femme de 42 ans ,et 3 mois après elle m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite garder l'enfant.J'ai 55 ans et je n'ai jamais vecu avec cette personne ;je ne sais pas si cet enfant est de moi mais en tout cas elle souhaite engager une procédure pour faire rspecter ses droits m'a t elle dit Pour ma part compte tenu de mon age je ne souhaite pas avoir d'enfant Question:serais je obligé de reconnaitre cet enfant et peut elle me demander une pension ou une somme d'argent.Quelle procédure de mon coté dois je engager?
Répondre
4 réponses pour « 
reconnaissance parentale
 »
Réponse de madee
Le 15/04/2014 é 21h22
[ ! ]
Si elle fait faire un test ADN qu'il est positif attendez vous à ce qu'elle vous demande soit de l'argent soit de reconnnaître l'enfant
Répondre
Réponse de mickylele
Le 08/07/2014 é 19h21
[ ! ]
Mon avis personnel ,elle ne vous a jamais demander si vous voulez être père,,un enfant ce fait a 2 mais ce décide a 2 hors votre amis a choisit seul d'avoir un enfant quelle ce débrouille seul,suivez les réponses a la même question que je viens de poser concernant mon fils. mickylele
Répondre
Réponse de mickylele
Le 08/07/2014 é 19h25
[ ! ]
Madee ,ont ne fais pas un enfant pour l'argent mais par amour pour l'autre,de plus un enfant ce décide a 2 avis aux femmes qui ont l'intention de faire la même chose,penser d'abord a votre enfant avant de penser a vous,
Répondre
Réponse de renflo
Le 30/08/2014 é 21h36
[ ! ]
Bsr, tu prouves que tu n'es pas le géniteur si c'est le cas. Maintenant si tu es le Père ça craint un peu mais tu n'ai pas obligé de le reconnaître. Ensuite chacun voit midi à sa porte.
Référence(s) :
renflow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance parentale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.142