J'ai eu des relations sexuelles passagères depuis début juin avec une femme de 42 ans ,et 3 mois après elle m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite garder l'enfant.J'ai 55 ans et je n'ai jamais vecu avec cette personne ;je ne sais pas si cet enfant est de moi mais en tout cas elle souhaite engager une procédure pour faire rspecter ses droits m'a t elle dit
Pour ma part compte tenu de mon age je ne souhaite pas avoir d'enfant
Question:serais je obligé de reconnaitre cet enfant et peut elle me demander une pension ou une somme d'argent.Quelle procédure de mon coté dois je engager?
Mon avis personnel ,elle ne vous a jamais demander si vous voulez être père,,un enfant ce fait a 2 mais ce décide a 2 hors votre amis a choisit seul d'avoir un enfant quelle ce débrouille seul,suivez les réponses a la même question que je viens de poser concernant mon fils. mickylele
Madee ,ont ne fais pas un enfant pour l'argent mais par amour pour l'autre,de plus un enfant ce décide a 2 avis aux femmes qui ont l'intention de faire la même chose,penser d'abord a votre enfant avant de penser a vous,
Bsr, tu prouves que tu n'es pas le géniteur si c'est le cas. Maintenant si tu es le Père ça craint un peu mais tu n'ai pas obligé de le reconnaître. Ensuite chacun voit midi à sa porte.