670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarches pour enf non reconnu

Question de fleur97416 le 28/03/2011 à 15h34
[ ! ]
Bonjour.. je me permet d intervenir ici pour un soucis me concernant. il y a bientot 3 ans que j ai eu un enfant avec une femme (relation juste base sur les relations sexuelle et non sur des sentiments d amour) .bref cette femme ma mise au courant de cette grossesse tres tardivement (4mois) ..je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas de cette enfant car pour moi c est un accident ..j ai déjà 2 enfants de mon premier mariage et je verse 1200 euros de pension par mois.. donc apres plusieurs textos d explication a savoir que je ne veux plus entendre parler ni d elle ni de cette enfant ..car a mon sens cette enfs est née d une union base sur le sexe .. et le pire c est qu elle m a caché sa grossesse assez longtemps pour qu elle ne puisse avorter.je n ai pas reconnu cet enfant .bref je n ai plus eu de ses nouvelles depuis plus d un ans et demi ...et la la semaine dernière elle me texte en me réclamant une pension et un droit de visite...la je suis perdu...je verse 1200 euros a mon ax femme ..j ai depuis refait ma vie avec une autre femme qui a elle 2 enfs ..bref ma question ...quelle sont les démarches a faire,? .qui fixe la pension ? ..merci de votre aide ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarches pour enf non reconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.657