Je suis attiré par les garçons d'un vingtaine d'année, j'en ai 15..

Bonjour et merci a ceux qui vont m'aidez. Alors j'ai 15 et depuis 1 ans je suis attiré par des garçon d'un vingtaine d'année, je regarde même pas ceux de mon age, je leurs met des ""râteaux"" . J'arrive pas a comprendre pourquoi je suis attirée par des garçon plus vieux.. Il y a un garçon dont je suis amoureuse il a 22 ans, je lui est dit que j'ai des sentiments pour lui, il m'a dit que j'étais trop jeune et tout. Mais j'ai pas eu de conversation pour qu'on s'explique vraiment.. Vous pouvez m'aidez a trouvé de sujet de conversation pour que s'explique ? Aider moi :(
2 réponses pour «
Je suis attiré par les garçons d'un vingtaine d'année, j'en ai 15..
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 14h19
Voyez avec les garçons de votre âge vous pourrez viser plus vieux à 18 ans car étant encore mineure, il y a un très gros risque pour eux
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 08h47
Oui, mais j'arrive pas à m'intéresser aux garçons de mon âge, ils savent pas ce qu'ils veulent c'est un jour je t'aime et un jour je t'aime plus, ils préféreraient tous brisés les cœurs des filles qu'autre chose.. enfin j'espère que tu me comprends..