670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

1 mois passer de retard de regles

Question anonyme le 04/03/2009 à 16h11
Dernière réponse le 22/03/2014 à 19h27
[ ! ]
Voila j'ai eu mes regles entre le 20 et 25 janvier et depuis je ne l'ai est plus dimanche 1 mars je me sentais pas bien vertige bouffée de chaleur ect ... donc lundi matin je suis allee au urgence car j allait pas bien il m'ont fais une prise de sang avec un bilan et en meme temps le test de grossese mé tout est négatif et ils m ont fais un bila urine tout est negatif un docteur ma fais une echo il a apparament rien vu mes ce n'etais pas un gynécologue car il n'ont pas de service gynécologique aujourd hui nous sommes le 4 mars et toujours pas de regles j ai toujours des vertiges mal en bas du ventres comme si que mes regle arriver mais non il n'y a rien et des bouffer de chaleur et mal au coeur pouvais vous me dire d ou sa peut venir je vais prendre rdv avec mon gygy mes si vous pouvez me donner votre avis merci par avance a tres vite c urgent repondez moi merci
Répondre
12 réponses pour « 
1 mois passer de retard de regles
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 12h19
[ ! ]
A vrai dire je suis dans le méme ka ke toi mé la mon chérii et partii me cherché un test de grossesse en farmacieje v le faire et je te tien ocouran
Répondre
Réponse de chadows
Le 29/04/2009 é 10h50
[ ! ]
Moi ossi je suis dan sle meme cas depuis mars 2007 mes regles se sont areté sans j' avais de raport je suis parti voir le gyné ki me dist c' est le stresse et ts les mois il fallait ke je le tape des medoc pr ke les regles viennent on a fait prise de sang pleins d 'examen , un kiste j" fait fait un traiement pr le kyste et là depuis 2 mois les regles restent presque 2 semaines et ce mois presque tous les mois . je suis inkiete je 32 ans et j aimerais bien avoir des enfants . aidez moi svp
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 01/10/2010 é 04h43
[ ! ]
Il peut s'agir d'un changement de cycle soit,ou alors toi seul tu pénetres dans le fin fond de ta conscience et voir quand est ce que t'avais fait tes dernières relations séxuelles sinon les sages disent que qlc'un peut trompé le monde entier mais ne peut jamais trompé sa conscience.Rien que ces 2 possibilités ou alors une maladie,d'où contactes un gynécologue.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de andji
Le 12/10/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai pas eu mes régles pendant 1 mois et 15jours et la suis toute contente je me dis peut etre que je suis enceinte j'étaisvraiment contente j'attend ce moment avec impatience !!et hop apres qlq jours j'ai eu mes régles !! et la je suis déboussoler .pour la premiere fois de ma vie que j'ai pris la pililule et je l'est prise pendant 3 mois et j'ai arreter ..est ce que il faut encore attendre ou consulter un médecin merci
Répondre
Réponse de chewie2
Le 20/02/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! Ma derniére relation datte du 1 décembre et j'ai eu 3 fois après mes regles comme d'habitude.. Là habituellement je suis menstruer entre le 10 et le 15 fevrier et là j'ai rien j'ai même pas de symptome et depuis deux jours j'ai commencé a avoir mal aux seins.. Jai fais 2 test et cest negatif! Je MINQUIETE !! Des réponses svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h09
[ ! ]
Je ss dans le même cas mes règles sont daté le 29 décembre 2011 mai jusqu’à maintenant j ai rien j ai fais les préliminaire (froti frota sans qu'il pénètre au éjacule sur moi je ss vierge et par après il part lavé et moi et faire pipi ) avec mon fiancé le 13/02/2011 j ai contact un médecin il m'a fait les Andes au dessus du vois mai il n arien vu et ma confirmé que je ss pas enceinte.mon cycle est irrégulier et durant le mois 12,1,2 j' avait des problème dans mon travail et je m en ss exclu , j ai aucune singe de grossese, pouvez vous m aidez car je ss dans le flou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Boujour ,, je prend la pillule depuis 2 ans , le mois dernier j'ai oublie , 2 fois ma pillule , j'ai donc attendu mes regles la semaine d'arret de la pillule , mais elles ne sont pas venue .. J'ai pourtant les signes de me regles = seins gonffle , mal au ventre , irritable , tete qui tourne , boiffe de chaleur , perte blanche abondante .. J'ai eu pendant 1 demie journee , une perte marron , mais rien après . J'ai donc reprit ma pillule normalenent après 1 semaine d'arret , j'ai fait 1 test de grossesse , 3 jours après avoir repri ma pillule = negatif . Je sais plus quoi faire , merci de me repondre
Répondre
Réponse de Berri28
Le 30/05/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonjour à toutes, depuis tout le moi de mai j'attend mes règles qui ne se sont d'ailleurs toujours pas montrées. J'ai aussi les seins très douloureux.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs, cela vous est il déjà arriver? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Message
Le 27/11/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour,j'aurais dû avoir mes règles le 14 novembre environ,mais une semaine avant ça (càd dans ma période d'ovulation), mon copain m'a demandé de faire l'amour avec lui alors j'étais tenté, mais au fur, je me suis souvenu que je pouvais pas car je suis dans la période d'ovulation (je prend pas de pilule), vue qu'il à déjà "bonder", il a éjaculé sur moi, plus précisément sur mon ventre en étant debout (sachant que je suis toujours vierge) et j'ai effacé avec un mouchoire et ce n'est que deux heures environ après que je me suis lavé. Combien de chance que je sois enceinte svp, urgent, très urgent, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 07h34
[ ! ]
Bonjour, moi j ai un retard des regles d un mois, puisque je vit en chine c difficile de voir un gyneco , les tests sont negatifs , j ai la vertige , et jl ai trop mal au bas du ventre comme si j aurais mes regles , merci de me dire si une a eu les mm que moi,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 21h04
[ ! ]
Bjr je vous explique mon cas, le 18 janvier regles normal, mois de frevier rien et la le 16 mars regles debarque est ce normal?
Répondre
Réponse de mylie938
Le 22/03/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Je vous écrit car je sais plus quoi pencer . jai eu des rapports non proteger avec mon conjoint sa fai 5 ans je ne quis jamais tomber enceinte avec lui et je devais avoir mes règles le 23 février mai rien donc un moi de retard jai fait des 3 test pipi mais tous négatifs jai mal o mamelon mai ça me le FAI t aussi quand je vais avoir mes règles et mal ventre comme si j'allai les avoir mais toujours rien. Je sais plus quoi pencez aidez moi svp . merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1 mois passer de retard de regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.402