670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme urgent besoin de reponse

Question de jenni050 le 01/02/2010 à 22h04
[ ! ]
Voilà jusqu'à avant les fetes je prenais la pillule arrive au bout de la plaquette j'arrete dc comme d'hab pdt les 7 jours mais le hic c'est que g fortement negligé le renouvellement de mon ordonnance(pas malin).G eu plusieurs rapports avec mon mari mais en adoptant la methode du retrait vu que que plus de moyen de contraception(je sais pas fiable non plus).S'en suit une periode ou nous paniquons qd meme un peu ne voyant pas mes regles arriver(je n'avais tjrs pas repris ma pillule car pas d'ordonnance)je tél a mon gyneco et demande un rdv que j'obtiens le 15/01 avec PS à la clef(negative)et confirmee par test de grossesse negatif.Le gyneco me dit que d'apres la grosseur de mes ovaires g probablement ovule il y a 10 jours mais kil voit une masse sombre au niveau de l'uterus qui pourrait etre signe de mes futures regles.Il me prescrit une ordonnance d'ovysmen(new pillule)et une autre ordonnance à ne prendre que si mes regles ne seraient pas arrivees pr le 19/01(une preparation de medroxyprogesterone 30MG en 4 gellules sur 4 jour)la pharmacienne me dit que c'est un traitement abortif et que normalement efficace pr faire descendre mes regles.Le 19 tjrs rien je prend mes co donc jusqu'au 22/01 là tjrs rien.Je tél au gygy lui me remballe en me disant kil faut attendre et le rappeler le 25/01,ce que je fais vu que tjrs rien!Il me reremballe en me disant d'attendre le 1/02!tjrs rien et là je l'appelle il me dit que si pour jeudi rien il me visitera vendredi.Je suis dans la plus absolue incertitude car aucune explication si ce n'est que je dois chaque fois le rappeler.test de grossesse refait aujourd'hui(au cas ou)et negatif !Pouvez vous m'aidez à y voir plus claire.G peur d'avoir un autre probleme sous jaccent SVP repondez moi au plus vite....jennifer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme urgent besoin de reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.196