670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

J'ai d'ancien livre a vendre

Question de caramelius le 03/04/2011 à 13h55
Dernière réponse le 28/03/2012 à 20h33
[ ! ]
Je voudrais vendre des livres anciens
Répondre
7 réponses pour « 
j'ai d'ancien livre a vendre
 »
Réponse de hikikomori89
Le 03/04/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Si ils sont de bonne qualité, en bon état, ce n'est pas très compliqué ! Mais tout dépend de ce que vous entendez par ancien... Vous pouvez me faire un mail avec une liste (en mettant bien l'éditeur, l'année, l'état, etc.) ; je suis acheteur de livres...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai quelques livres numerotés et anciens à vendre comment me mettre en contact avec hikimori89?
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 25/06/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, comme je ne souhaite pas faire apparaître mon mail publiquement sur le site, c'est compliqué... Bon allez, je prends le risque ! Attention, bien sûr je le note de façon incomplète, en remplaçant l'@ par "at". Vous pouvez donc me joindre à benoitperetti (at) gmail.com. Afin de gagner du temps, quand vous listez des livres : soit envoyer photo de la page de titre, soit indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition, nombre de pages, dimensions du livre. Et des photos en plus, concernant l'état, sont la meilleure des infos... Quand il y a une reliure, le préciser, la photographier. Bien sûr si il y a beaucoup de livres, c'est très long de faire une liste, dans ce cas, faire des photos uniquement... A vous lire, Benoît
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour moi je vend une bible de l’année 1856 , cette bible et unique est a un cachet du ministére de l'interieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous mettre un mail sur msn au nom de sinediams merci de le lire
Référence(s) :
je voudrais vendre les livres ancien de tintin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h18
[ ! ]
Auriez vous un livre de lewis caroll alice au pays des merveilles? merci de me répondre sur salome.guillain@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Je vend danciens livre collection victor hugo ,collection du 20eme siecle,livre dalexandre dumas , grand livre illustrer et diverse livre ancien ,si interaisser envoyer moi un email a cette adresse renaud76800@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai d'ancien livre a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.483