Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

J'ai d'ancien livre a vendre

Question de caramelius le 03/04/2011 à 13h55
Je voudrais vendre des livres anciens
7 réponses pour «
j'ai d'ancien livre a vendre
 »
Réponse de hikikomori89
Le 03/04/2011 é 18h13
Bonjour, Si ils sont de bonne qualité, en bon état, ce n'est pas très compliqué ! Mais tout dépend de ce que vous entendez par ancien... Vous pouvez me faire un mail avec une liste (en mettant bien l'éditeur, l'année, l'état, etc.) ; je suis acheteur de livres...
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h09
Bonjour, moi aussi j'ai quelques livres numerotés et anciens à vendre comment me mettre en contact avec hikimori89?
Réponse de hikikomori89
Le 25/06/2011 é 12h37
Bonjour, comme je ne souhaite pas faire apparaître mon mail publiquement sur le site, c'est compliqué... Bon allez, je prends le risque ! Attention, bien sûr je le note de façon incomplète, en remplaçant l'@ par "at". Vous pouvez donc me joindre à benoitperetti (at) gmail.com. Afin de gagner du temps, quand vous listez des livres : soit envoyer photo de la page de titre, soit indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition, nombre de pages, dimensions du livre. Et des photos en plus, concernant l'état, sont la meilleure des infos... Quand il y a une reliure, le préciser, la photographier. Bien sûr si il y a beaucoup de livres, c'est très long de faire une liste, dans ce cas, faire des photos uniquement... A vous lire, Benoît
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h07
Bonjour moi je vend une bible de l’année 1856 , cette bible et unique est a un cachet du ministére de l'interieur
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h13
Bonjour je me permet de vous mettre un mail sur msn au nom de sinediams merci de le lire
Référence(s) :
je voudrais vendre les livres ancien de tintin
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h18
Auriez vous un livre de lewis caroll alice au pays des merveilles? merci de me répondre sur salome.guillain@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h33
Je vend danciens livre collection victor hugo ,collection du 20eme siecle,livre dalexandre dumas , grand livre illustrer et diverse livre ancien ,si interaisser envoyer moi un email a cette adresse renaud76800@live.fr