Bonjour,
Si ils sont de bonne qualité, en bon état, ce n'est pas très compliqué ! Mais tout dépend de ce que vous entendez par ancien... Vous pouvez me faire un mail avec une liste (en mettant bien l'éditeur, l'année, l'état, etc.) ; je suis acheteur de livres...
Bonjour, comme je ne souhaite pas faire apparaître mon mail publiquement sur le site, c'est compliqué...
Bon allez, je prends le risque ! Attention, bien sûr je le note de façon incomplète, en remplaçant l'@ par "at".
Vous pouvez donc me joindre à benoitperetti (at) gmail.com.
Afin de gagner du temps, quand vous listez des livres : soit envoyer photo de la page de titre, soit indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition, nombre de pages, dimensions du livre. Et des photos en plus, concernant l'état, sont la meilleure des infos... Quand il y a une reliure, le préciser, la photographier. Bien sûr si il y a beaucoup de livres, c'est très long de faire une liste, dans ce cas, faire des photos uniquement...
A vous lire,
Benoît
Je vend danciens livre collection victor hugo ,collection du 20eme siecle,livre dalexandre dumas , grand livre illustrer et diverse livre ancien ,si interaisser envoyer moi un email a cette adresse renaud76800@live.fr