669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un anneau dans mon vagin je suis vierge

Question anonyme le 13/01/2012 à 19h40
Dernière réponse le 12/04/2013 à 18h22
[ ! ]
Bon voilà j'ai 19 ans je me masturbe souvent j'ai tres peur de perdre ma virginite un homme ne m'a jamais touché bon rassuré moi et en plus j'ai un anneau dans mon vagin je ne sais pas qu'est ce ça veut dire excuse moi pour les fautes je suis trop stresse j'entend vos rep meci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai un anneau dans mon vagin je suis vierge
 »
Réponse de crazybloc
Le 22/01/2012 é 03h26
[ ! ]
Qui t'a dit que tu as un anneau dans ton vagin ? Normalement, si tu en avais un, tu devrais le savoir, puisque l'anneau vaginal est un moyen de contraception. Il est Extrêmement Rare que l'on perde sa virginité en se masturbant. Il faudrait déjà avoir une fragilité au niveau du vagin. Mais si tu n'as pas déjà eu mal en te masturbant et/ou saigné, tout va bien, et tout ira bien. Tu peux continuer à prendre du plaisir tranquilement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h22
[ ! ]
Slt tt le monde je suis en relation avec un mec cela dure 4ans !! on se recontrai plusieurs fois tellement qu'il me manque quand je le vois je me controle pas et lui aussi on a jamais eu de rapport sexuel ( c a dire pentration de son sex ) mais juste des frottements !!! sachant aussi quand je lui parle au phone il m existe et lui aussi je commence a me masturber en frottant mon vagin avec mon doit mais je l es jamais pentrer sa fait depuis que j ai 15 ans ou 14ans que je ma masturbe ( quand je me sens seul ) mnt j'ai peur de perdre ma verginité es que cela est possible ??? mais j ai jamais pentré quoi que ce soit juste le frottement !! et des fois juste en pensant a mon mec quand il m'embrasse je commence a m'exiter jusqu'a a ce que j'obtiens le desir voulu :p svp aidez moi j'ai tellement peur !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un anneau dans mon vagin je suis vierge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.902