670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin 300 000 euro - Page 2

Question anonyme le 09/08/2010 à 11h38
Dernière réponse le 21/11/2017 à 00h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 300000 euro pour réaliser mon projet immobilier et professionnel. Ce projet compte une partie locative qui renforce...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
j'ai besoin 300 000 euro
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h01
[ ! ]
Bonjour Je suis Mme Mary Kent, qui vit actuellement à New Jersey City, USA.I suis une veuve en ce moment avec trois enfants et j'ai été coincé dans une situation financière en 2011 feburay et j'avais besoin de refinancer et payer mes prêts bills.I essayé cherchent des entreprises de prêt différentes à la fois privés et professionnels, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont diminué mon credit.But comme Dieu aurait-il, j'ai été présenté à un homme de Dieu un prêteur de prêt privé par le nom de M. Dave Rev.Mark qui m'a donné une prêt de 50 000 $ USD et aujourd'hui suis un propriétaire d'entreprise et mes enfants se portent bien à l'moment.So chers, si vous devez contacter une entreprise par référence à la sécurisation d'un prêt à taux d'intérêt faible de 3% et les plans d'un meilleur remboursement et le calendrier, s'il vous plaît contacter M. Rev.Mark Dave.He ne sait pas que je fais cela, mais je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de laisser les gens savoir plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse Musée de l'abeille peut communiquer avec lui grâce à son e-mail .. .. markdave20loanfirm@gmail.com
Référence(s) :
Mme Mary Kent
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/08/2011 é 09h32
[ ! ]
Joli charabia de la part de mme Mary Kent et de son homme de Dieu un prêteur de prêt privé par le nom de M. Dave Rev.Mark cette mme est "un" propriétaire "heureux" il me semble que si c'est réellement une dame elle dirait une et heureuse . mais les traducteurs automatiques ne connaissent pas les arnaqueurs du net et les mille ruses. voir l'article sur le "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 dans les nombreuses listes d'arnaqueurs l'on retrouve souvent le ......loanfirm@
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h30
[ ! ]
Sagbo Comlan Bruno 03 BP 2041 cotonou Benin 0022995564057
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour nous pouvons vous accorder un prêt à un taux d'intérêt très bas. nous parlerons à notre banque en votre nom et votre prêt sera financée immédiatement envoyez moi un email si vous êtes intéressé à prendre un prêt de nous sincèrement Merci Cordialement John EDGA. PDG /. Zenith Services financiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, je peux vous aider, contactez-moi.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Ritzlisiane@gmail.com et anne.atilus@hotmail.fr sont des faux prêteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 04h12
[ ! ]
Bonjour! Tout le monde. Je vous envoie ce message en ce qui concerne les demandes de prêt. L'Internet est plein d'activités frauduleuses, donc je vous conseille de contacter une banque au sujet d'un prêt ou demander à une entreprise privée. Je me réfère tout le monde à cette société très près d'où j'habite dans le Royaume-Uni. Ils offrent à court et à long prêt termes pour ceux qui pensent qu'ils seront prêts à aider. Contactez-les sur cet e-mail:. g.f.service@live.co.uk pour plus d'informations sur les prêts. Je suis Jernifer et je travaille comme caissière à la banque britannique. Lloyds TSB.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2012 é 12h56
[ ! ]
Mdr je suis caissière à la banque britanique Lloyds et je fais de la pub pour ma caisse!! allons ne répondez pas a ce type d'annonce illégale en france et arnaque garantie
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2012 é 15h13
[ ! ]
Easyloan30@hotmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse de eddymacerot
Le 20/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Projet d'appui aux financements J'offre mes services à des particuliers et aux personnes morales honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur ou pour manque d'argent pour achat important avec un taux d’intérêt estimé à 3%. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéresser, n’hésitez pas a me contacter pour en discuter afin de convenir à un éventuel accord. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous, mais capable de rembourser. eddymacerot@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jff74960
Le 19/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Wordloaninvestment@gmail.com toujours faux prêteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/06/2012 é 22h27
[ ! ]
Rgerard1981@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de ceric prins
Le 31/03/2013 é 12h41
[ ! ]
Avez-vous chercher des fonds pour rembourser des emprunts et dettes Vous êtes à la recherche d'un financement pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêts privés ou professionnels à des fins diverses? Vous cherchez des prêts pour la mise en œuvre de grands projets Vous chercher un financement pour un certain nombre d'autres processus? Si l'un des problèmes ci-dessus, nous pouvons vous aider à vous, mais il veut que vous compreniez que nous donnons à nos prêts avec un taux d'intérêt de 3%. Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi ce détail ci-dessous. Mon adresse e-mail de contact: cashflowfond@blumail.org offre de prêt
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2013 é 19h24
[ ! ]
Cashflowfond@blumail.org faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h14
[ ! ]
Bonjour. J'ai besoin de 320.000euros pour un projet immobilier. A savoir que je n'en suis pas à ma première réalisation, j'ai déjà transformé une résidence principale en 4 appartement plutôt bien réussis, qui sont loués actuellement, je n'arrive pas à trouver de financement car mes salaires ne justifie plus d'un tel empreint. L'achat concernerait un entrepôt que je souhaite réhabilité en deux maison, j'ai déjà appeler mon architecte pour un projet de faisabilité et j'ai déjà les plans. Le projet est viable, j'ai rénover plusieurs appartements et maisons aux court ma carrière car c'est aussi mon activité. Je suis prêt à rembourser dans deux les deux ans qui suivent car notre maison sera mise en vente une fois l'une des deux maison du projet prête, elle deviendra notre résidence principale, et l'autre sera pour de la location. Je suis ouvert à toute proposition, en attendant une réponse de la part de quelqu'un de sérieux, petits arnaqueurs s'abstenir, je n'est pas de temps à perdre. Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour. Comment le savez vous, j'ai été voir leur enseigne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 14h32
[ ! ]
Bonjours j ai besoin d un prêt de 300.000 euros pour racheter un bar tabac presse epicerie point poste ect... ou pui-je trouver un organisme qui acceptera mon credit
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/05/2015 é 17h51
[ ! ]
Votre banque et le syndicat professionnel des debitant de tabac et la seita mais ne pas compter sur les particuliers du net danger voir egalement les chambre de commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 02h47
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de 300000 euros. Pouvez vous m'aider. Merci
Répondre
Réponse de adryou
Le 04/07/2016 é 17h18
[ ! ]
BONJOUR JE DEMANDE POUR UNE TRESORIE JE TIENS UNE PETITE SOCIETE DEPANNAGE AUTO 50 000 EURO JE VOUS REMERCIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin 300 000 euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.043