Mon Amour De Meilleure Amie!

Question de Mameilleureamie le 07/09/2013 à 11h54
J'ai une meilleure amie et je veux lui faire un texte. On s'appelle souvent, mon amour, mon bébé, mon cœur, ma vie, bébouuh, et tout. Je l'aime tellement c'est mon sourire, et pour nos 3 mois je voudrais un beau texte. Je l'aime plus que qui compte dans ce monde, et je veux lui en faire la preuve. Merci de répondre le pus vite possible.
1 réponse pour «
Mon Amour De Meilleure Amie!
 »
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h23
Le plus beau texte sera celui qui viendra de vous ! Pas d'un anonyme sur internet.