J ai besoin d une attestation d aceuille au canada

Question de leilaben le 20/04/2012 à 19h23
Bonjour tout le monde je suis une femme age de 21 ans et je suis algerienne j ai une liscence en sciences economiques specialite banque et finance et je m exprime bien en francais alors j ai besoin d aller au canada j ai fais tout les demarches mais j ai besion d une attestation d aceuille ou une famille pour m eberger je vous en pris j ai besoin d aller la bas et commencer une autre vie et je vous promis si une famille m eberge je peux vous aide n importe comment faite moi confiance j attends une reponce
1 réponse pour «
j ai besoin d une attestation d aceuille au canada
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h07
Brs je suis cameroun j'ai 20ans je suis dans mon pays je cherche un e famille pour assure mon avenir et vous rendre heureur alors j'ai besoin de ressure dans l'avenir mon facebook es fotsocliff je suis en tenue de classe