Bonjour
Voila ma question j'ai fais en decembre un cheque de 178.70€ qui a été présenter mi janvier a ma banque qui ma envoyé un courrier me signalant que ce cheque n'etait pas passé et qu'une representation aurai lieu le 28/01/2009 , le 28/01/2009 je me suis rendu au tresor public pour regler ce cheque , on ma donc fourni un reçu de paiement que j'ai faxer de suite a ma banque , celle ci n'a pas tenu compte de ce recu , ma encaisser des frais de rejet et ma declarer a la banque de france,de puis tout le monde ce renvoie la balle , ma banque me dit que ce cheque sera representer jeudi prochain , je me suis rendu une nouvelle fois au tresor public pour qu'il me fasse une attestation , qu'il mon fait, avec ses terne la
A la suite du paiement qui a été fait a ma caisse je soussigné le tresorier principale d'issoudun donne par la presente acte de mainlevée d'un montant de 178.70€ sur cheque sans provision présenté en decembre.
appartenant a Mr DEBELLEIX THIERRY entre les mains de CENTRE DE CHEQUES POSTAUX DE LIMOGES consantant en consequence a ce que des ce jour le CENTRE DE CHEQUE POSTAUX dispose et se dessaisisse des sommes qui ont fait l'objet de l'opposition a tiers détenteur.
Je voudrais savoir si avec cette attestation la banque postale peux me retirer du fichier de la banque de france , ou sinon comment dois je proceder merci bien