J'ai bessoin des bimbo d'ore

Je suis en niveau 12 j'ai besoin des bimbo je cherche une solition un code ou d'otre chose svp rapeler moi svp
7 réponses pour «
j'ai bessoin des bimbo d'ore
 »
Réponse de mdr bimbo
Le 28/06/2012 é 09h25
Les fille je n'arrive pas a croire ce qui m'es arriver une bimbo m'a fait une proposition c’était d'envoyer a l'adresse hotmail que voici :papixd@live.fr ligne 1 le pseudo de votre bimbo ligne 2 le niveau de votre bimbo (13 maxi) ligne 3 ce que vous attendez d' elle (habiller votre bimbo trop classe ,passer un niveau faire des photo de star en un coup, lui faire gagner de l'argent pas trop ou avoir des vêtements trop classe que vous voulez avoir mais que vous ne savait pas par ou commencer ) ligne 4 votre adresse émail ligne 5 votre mot de passe ligne 6 la période de temps accorder de préférence changer tout de suite votre mot de passe après la mission accomplit faite lui confiance j'ai essayer par la bimbo d'une amies au niveau 27 elle a gagner un ta de défi passer 4 niveau difficile et elle a eux un ta de beau vêtement qu'elle ne vit jamais et qu'elle n'avait pas l'attention d'acheter mais elle les trouva magnifique si vous voulez partir en vacance confier lui votre bimbo elle s'en occupera en prendra soins et vous la récupérait pour les vacance elle acceptera votre niveau même le numéro 1. faite lui confiance .
Référence(s) :
j ai essayer
Réponse de florence17111
Le 18/07/2012 é 19h33
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: florence17111 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code. Pour plus d'infos contactez-moi par MP sur ma bimbo.
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h07
Je peu pas te donner un code mais j'peu te donner un lien triche il te fars gagner 500 bimbo d'or mais tu ne dois l'utiliser qu'une seule foi ! pour avoir les 500 bimbo d'or suit c'est instruction - tu clique sur ce lien [url] http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php [/url] - puis tu t'inscrit tu recevra automatiquement 500 bimbos d'or voila :)
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h27
Mais ils sont demondé par une carte paypal ou par sms ou fix ou par tiket surf
Référence(s) :
problam à la bonque
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h28
Moi j'ai la solution, c'est pas difficile en plus! J'ai trouvé ça sur un site de trucs et astuces: Tu vas sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16696537 tu t'inscris comme si tu étais nouvelle, ensuite ils te demandent le nom de ta bimbo donc tu mets ton identifiant ma bimbo et tu recevras automatiquement 10'000 BO ainsi que 10'000 BA :-) ! J'espère t'avoir aidé, bisous!
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h16
Si vous allez sur ces liens vous aurez des bimbos d'or: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lili666 ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h28
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen de gagner des BO